“Mériterait une rénovation” 3 sur 5 bulles

N° 29 sur 32 Hôtels à Pau
Carcassonne, France
“Mériterait une rénovation”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Les points positifs : Très facile à trouver, un peu en extérieur de la ville mais à 10 mn en voiture du centre. Accueil et service du personnel très très sympathique et souriant ! la literie est bonne.
Les points négatifs (hélas plus nombreux) : le petite déjeuner coûte 9 euros, et en vaut la moitié ! Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Les chambres sont correctes mais mériteraient un sérieux coup de pinceau et une bonne rénovation, c'est vieillot, un peu abimé, mal insonorisé. La salle de bain n'est pas vraiment sale, mais il ne faut pas y regarder de trop près... j'imagine que le personnel faisant le ménage passe assez rapidement.
J'ai payé 78 € la nuit, c'est bien trop cher payé pour l'état de cet hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Mathilde B, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Très chers clients du 1er Novembre, nous vous remercions de votre avis et nous souhaitons bien sûr vous répondre... Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe.
Sachez que depuis ce début d'année une partie de notre établissement a été rénovée de type "nouvelle génération" avec plus de confort et de modernité. Nous vous invitons à consulter notre site internet où vous pouvez bénéficier de tarifs promotionnels. Bien cordialement, Gaelle.

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

Mal situé près d'une voie rapide, chambres bruyantes, accueil impersonnel, personnels peu aimables : allez autre part dans PAU sauf si vous êtes pris à la gorge parce qu'il n'y a plus de place ailleurs... sinon FUYEZ !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bonjour Monsieur,
Je suis navrée de constater que votre séjour dans notre établissement ne vous a pas donné satisfaction.

Je n'ai pas eu le plaisir de vous accueillir au Campanile, ni d'effectuer votre checkout, cependant je tiens à apporter au moins une rectification :

Nous sommes idéalement situés à Pau, dans une zone commerciale, proche du centre-ville et de ses principales attractions,
Toutes nos chambres sont équipées de fenêtres à double vitrage et d'un SAS d'entrée.

Nous nous devons d'accepter les critiques pourvu qu'elles soient impartiales , dans le but d'être utiles aux autres voyageurs

Salutations distinguées. Gaelle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pau

Alençon, Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

Je garde une excellente impression de mon passage dans cet hotel. J'ai trouvé le personnel agréable, serviable sans etre stressé. La nourriture est correcte, variée les buffets soigneusement disposés. La chambre est confortable, chaleureuse, bonne literie. Les sanitaires, la robinetterie sont de bonne qualité. Tout est tres bien conçu. Cet etablissement me semble tres bien tenu. '

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir publié un avis positif sur notre Hôtel.
Nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients soient satisfaits de leur séjour et sommes heureux de savoir que c'est votre cas.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.
Gaelle