“Très bonne évolution”
Avis sur Campanile Pau

Campanile Pau
N° 26 sur 31 Hôtels à Pau
Avis publié : 4 juin 2012

L'amabilité et le professionnalisme du personnel se sont nettement améliorés en même temps que l'évolution du restaurant (le cadre, la nourriture, ...) ;
Les chambres sont au calme, propres et l'établissement jouit d'un accès très facile au centre-ville de Pau.
Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel de centre-ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire concernant tant notre rénovation que nos services. Je suis ravie que votre séjour chez nous vous ait donné entière satisfaction. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Pau...

Gaelle CRESPIN

Avis publié : 1 juin 2012

Situation parfaite, accueil agréable et personnalisée, plateaux repas possibles, chambre propre et confortable, parking sécurisé, la salle restaurant lounge est également appréciable. J'y ai séjourné à raison d'une fois par semaine pendant plus de 6 mois avec une qualité irréprochable à chaque séjour. Le personnel est soucieux de votre bien être, bref à recommander !
Carine V.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Chère Cliente,

Un grand merci à vous pour ce généreux commentaire et pour votre recommandation !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement...
Gaelle CRESPIN.

Avis publié : 29 mai 2012

Les travaux de rénovation sont très bien réussi, l'amabilité du personnel est à souligner,les chambres sont calmes et propres avec un accès direct au parking.
L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville.
J'ai diné le soir au restaurant, les prix sont très abordables et le buffet soigné et délicieux.
Je le recommande fortement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Chère Madame,

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire concernant tant notre rénovation que nos services. Je suis ravie que votre séjour chez nous vous ait donné entière satisfaction.
Gaelle CRESPIN

Avis publié : 24 mai 2012

Hôtel agréable avec notamment un accueil efficace et professionnel malgré une arrivée très tard dans la nuit Nous avons apprécié que l'hôtel soit bien indiqué dans la ville mais nous avons plus particulièrement apprécié le parking sécurisé et gratuit de l'hôtel. Une bonne adresse à retenir sur Pau et à faire connaitre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2012

Accueil très agréable, la chambre est propre et bien insonorisée mais petite pour 3 personnes, nous étions un peu à l’étroit une fois le lit supplémentaire mis en place. Elle est par contre très bien équipée avec la wifi gratuite, la TV écran plat, canal +, le satellite, le plateau d'accueil (café, petits gateaux...) mais surtout une baignoire dans la salle de bain ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels de chaîne. Petit-déjeuner copieux et bon.

Un très bon séjour dans l’ensemble.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons bien aimé cet hôtel situé dans une zone commerciale animée et à proximité du centre-ville. La literie est vraiment de bonne qualité. La chambre était propre et confortable, dommage que le store ne fonctionnait pas ... Le ++ un plateau de courtoisie dans la chambre avec thé, café et biscuits à disposition.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Madame,

Un grand merci pour cette appréciation, au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Bien à vous.
Gaëlle Crespin

Avis publié : 31 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette ville et cet hôtel. Le personnel est agréable et l'accueil chaleureux.Hôtel avec des chambres confortables et bien équipées. Nous avons pris le petit déjeuner qui était très bien. Bref nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel et nous ne manquerons pas de recommander cette adresse

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce généreux commentaire, concernant tant notre hôtel que nos services.

Je suis ravie que votre séjour chez nous vous ait donné entière satisfaction et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Pau.

Bien cordialement. Gaëlle.