“En pleine mutation”

N° 28 sur 32 Hôtels à Pau
Bordeaux, France
“En pleine mutation”
Avis écrit le 11 juin 2012

Etablissement au calme. Accès facile et pratique au centre ville de Pau et à l'autoroute A64 sortie 10.
Grand parking sécurisé.
Chambres propres et confortables prochainement au nouveau design "Campanile".
Nouvelle salle de restaurant avec vue sur la chaine des Pyrénées. Formule buffet. Restauration de qualité.
Personnel accueillant, sympatique et attentionné.
Un bon point de départ pour visiter Pau et ces environs.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe ainsi que moi-même vous remercions pour ces quelques mots très encourageants...

A très bientôt.

pau
Avis écrit le 4 juin 2012

L'amabilité et le professionnalisme du personnel se sont nettement améliorés en même temps que l'évolution du restaurant (le cadre, la nourriture, ...) ;
Les chambres sont au calme, propres et l'établissement jouit d'un accès très facile au centre-ville de Pau.
Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel de centre-ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire concernant tant notre rénovation que nos services. Je suis ravie que votre séjour chez nous vous ait donné entière satisfaction. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Pau...

Bordeaux, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Situation parfaite, accueil agréable et personnalisée, plateaux repas possibles, chambre propre et confortable, parking sécurisé, la salle restaurant lounge est également appréciable. J'y ai séjourné à raison d'une fois par semaine pendant plus de 6 mois avec une qualité irréprochable à chaque séjour. Le personnel est soucieux de votre bien être, bref à recommander !
Carine V.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chère Cliente,

Un grand merci à vous pour ce généreux commentaire et pour votre recommandation !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement...
Gaelle CRESPIN.
Toulouse, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Les travaux de rénovation sont très bien réussi, l'amabilité du personnel est à souligner,les chambres sont calmes et propres avec un accès direct au parking.
L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville.
J'ai diné le soir au restaurant, les prix sont très abordables et le buffet soigné et délicieux.
Je le recommande fortement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Chère Madame,

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire concernant tant notre rénovation que nos services. Je suis ravie que votre séjour chez nous vous ait donné entière satisfaction.
Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel agréable avec notamment un accueil efficace et professionnel malgré une arrivée très tard dans la nuit Nous avons apprécié que l'hôtel soit bien indiqué dans la ville mais nous avons plus particulièrement apprécié le parking sécurisé et gratuit de l'hôtel. Une bonne adresse à retenir sur Pau et à faire connaitre.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Pau, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Accueil très agréable, la chambre est propre et bien insonorisée mais petite pour 3 personnes, nous étions un peu à l’étroit une fois le lit supplémentaire mis en place. Elle est par contre très bien équipée avec la wifi gratuite, la TV écran plat, canal +, le satellite, le plateau d'accueil (café, petits gateaux...) mais surtout une baignoire dans la salle de bain ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels de chaîne. Petit-déjeuner copieux et bon.

Un très bon séjour dans l’ensemble.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vannes
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons bien aimé cet hôtel situé dans une zone commerciale animée et à proximité du centre-ville. La literie est vraiment de bonne qualité. La chambre était propre et confortable, dommage que le store ne fonctionnait pas ... Le ++ un plateau de courtoisie dans la chambre avec thé, café et biscuits à disposition.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Madame,

Un grand merci pour cette appréciation, au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Bien à vous.
Gaëlle Crespin