“Chambre très décevante”
Avis sur Campanile Pau

Campanile Pau
N° 26 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 6 novembre 2013

En nous rendant dans votre établissement en octobre nous avons été très déçus de la chambre : sale ( poils dans la baignoire , sols s.de bain et chambre pas propres , coins dans la s.de bain très sales ) , rideau de la fenêtre propre mais tout chiffonné , baignoire pas propre , bouchon d'évier manquant et le PIRE le bruit de la ventilation toute la nuit !!!!!!
Heureusement bon repas le soir et accueil de Mr Ben super , pas pareil le matin !!!!
Pour 78 euros la nuit c'est horriblement cher pour le service reçu.
Nous n'irons certainement plus dans cet hôtel à Pau .

Astuce pour la chambre : Pas de chambres à l'arrière et surtout pas à l'étage !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Jonathan-Cagnin, Directeur de Campanile Pau, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client,
L'état dans lequel vous avez touvé votre chambre est innaceptable, et je comprend tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Je suis également satisfait que vous gardiez un bon souvenir de l'accueil qui vous a été fait, ainsi que de la qualité de notre restaurant.
J'espere que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement.

Avis publié : 17 septembre 2013

24/08/2013 Bonjour Je profite de mon retour au canada pour un petit commentaire . l'accueil que nous a réservé M CAGNIN le directeur ainsi que tout le personnel a été unique car tous sont d'une gentillesse et d'une disponibilité extraordinaire! grand parking gratuit Le personnel était excellent et a ajouté une très bonne affaire. Le petit déjeuner était très bien, avec beaucoup de choix. Un excellent rapport qualité/prix dans une super ville. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui cherchent un bon emplacement pour explorer la ville à pied Vous l'aurez compris, cet hôtel est largement au-dessus de la moyenne de sa catégorie et je vous le recommande plus que fortement. signé Michael Jones tournée 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Jonathan-Cagnin, Directeur général de Campanile Pau, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Mr Jones, Je vous remercie pour votre commentaire, qui a fait énormement plaisir à toute l'equipe, et qui récompense l'attitude et le travail de chacun.

Je vous remercie également de recommander notre établissement.

Nous esperons vous revoir sur notre ville, et vous accueillir de nouveau au sein de notre Hotel lors de vos prochaines tournées.

Cordialement

Avis publié : 29 août 2013

L'hôtel est bien situé dans une zone comerciale, facile d'accès. L'exterieur autant que les chambres sont propres. Les plats du jour que nous avont pris étaient de qualité (magret de canard sauce framboise) et nous avons été agréablement surpris par le buffet a volonté pour le petit djeuner et les entrées et desserts, le tout étant copieux. Enfin ce qui nous a vraiment plut dans cet hôtel est l'acceuil du personnel réellement aux petits soins pour ses clients. Cet hôtel a largement répondu à nos attentes. Je le recommanderais sans hésiter.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Très cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avoir satisfait est la meilleure des récompenses pour notre équipe.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour dans notre ville, et avec la même envie de rendre votre séjour chez nous agréable.

Cordialement.

Avis publié : 17 juillet 2013

En réservant par booking je me suis retrouvé avec une chambre pour handicapé (ça ne me pose aucun probléme) le seul probléme est que c'est une chaMbre defraichit, la salle de bain doit etre d'origine, les plinthes de la chambre sont détérioré, ça fait hotel à l'abandon alors que le prix ne change pas lui!!! point positif le personnel est dispo et souriant (meme en arrivant à 23H15!). Pour une nuit de passage ça reste correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Jonathan-Cagnin, Directeur général de Campanile Pau, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Tout d'abord je vous remercie des quelques mots concernant l'accueil qui vous a été fait lors de votre arrivée, car chacun fait son maximum afin que tous nos clients se sentent comme chez eux lors de leur séjour au sein de notre hôtel.

Je suis au regret de constater que la chambre dans laquelle vous avez séjourné chez nous n’a pas répondu à vos attentes. J'ai donc tenu compte de vos remarques, des travaux de rafraichissement sont planifiés.

Nous espérons vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance.

Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Il est à mon avis inadmissible que nous soit facturée de manière identique une chambre non rénovée au même tarif que celui d'une chambre nouvelle génération. Surtout si la chambre est bien loin de valoir 78E!!! Tous les sanitaires sont a revoir; la chambre à un sérieux besoin de rafraîchissement. Concernant l'accueil, mwouais bof.. Et enfin, à propos de la cuisine rebof. C'est la 1ère fois qu'un Campanile me déçoit autant.

• Séjour en : juin 2013

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris la peine de nous laisser votre avis, et je suis au regret de constater que votre séjour chez nous vous à déçu.

Concernant la tarification de l'établissement, plusieurs critères rentrent en compte (tel que l'emplacement, la saisonnalité...etc.) ; ce qui explique que deux établissements identiques peuvent avoir un tarif différend par exemple.

J'ai également tenu compte de votre remarque concernant la vétusté des chambres, des travaux de rafraichissement ont été programmés sur les chambres.

Ensuite, concernant l'accueil, des dispositions ont été prises afin de corriger ce manquement, car satisfaire nos clients et notre objectif premier.

Nous espérons vous revoir chez nous afin de regagner votre confiance.

Avis publié : 14 avril 2013

Campanile situé dans une zone commerciale. Très calme. L'accès est facile. Les chambres sont neuves. La cuisine est originale avec beaucoup de buffets, des verrines...
Le personnel est aux petits soins. On se sent attendu puis dorloté. Prix sages et sans surprises. Du pain excellent au petit déjeuner. Vraiment très agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Gaelle C, directeur de Campanile Pau, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Cher monsieur,

Nous sommes extremement ravi de voir que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement ainsi que de l'accueil.

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire qui récompense les efforts de chacun pour servir au mieux nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Jonathan Cagnin.
Directeur

Avis publié : 22 décembre 2012

Parfaitement propres et pourvues de salles de bain assez vaste, cet établissement est à recommander. Comme dans tous Campanile, le petit déjeuner est copieux et varié, les buffets entrées et desserts à volonté sont alléchants et les plats du jour donnent le choix entre viande et poisson. Un hôtel restaurant qui tient ses promesses. Leur plus gros atout : un personnel sympathique, serviable et efficace.
Rien à redire, tout y est parfait !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a conquis.
C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Pau.

Bien cordialement.
Gaelle.