“bon hotel d 'étape”

N° 28 sur 32 Hôtels à Pau
Saint-Brieuc, France
“bon hotel d 'étape”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Chambre spacieuse. Très bonne literie. Propreté des lieux. Bonne accueil par le personnel. Le petit déjeuné est copieux et variés pour moins de 10 euros pour un adulte et moins de 5 euros pour un enfant. La salle de restaurant est chaleureuse, moderne. S il devait avoir un point négatif, je dirais que l exterieur de l hotel mériterait un rafraîchissement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bruz, France
Avis écrit le 7 août 2014

chambre qui sent mauvais ( le tabac froid) ; personnel à peine aimable (sauf la jeune femme du petit déjeuner). le prix du repas le soir, trop cher pour la qualité qu'il y a dans les assiettes..........

Astuce pour la chambre : les aérer ou mettre de la bombe désodorisante....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pau

St Ciers D'abzac
Avis écrit le 23 avril 2014

Votre hotel mériterait d' être mieux signalé sur le peripherique de PAU
De toute façon, la signalisation de cette ville est mal faite
Mais nous avons apprécié le personnel , vraiment parfait
Un bon hotel que je recommanderait à mon entourage et où nous reviendrons trés certainement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai logé ici à plusieurs reprises la nuit avant le vol tôt du matin de Lourdes à Stansted. Toujours, le personnel, la chambre et le dîner ont été très bon. En février, par accident, j'ai laissé/e mon iPad dans la chambre. À l'aéroport, j'ai envoyé un mail à l'hôtel pour leur informer. Ben, à l'Acceuil, a récupéré l'iPad et a organisé me l'envoyer en Angleterre par courrier spécial, gratuit. Du très bon service.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jonathan-Cagnin, Directeur général de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que votre séjour chez nous vous à satisfait en tout point.

Il est tout a fait normal pour nous de vous renvoyer ce que vous avez oublié chez nous le plus rapidement possible.

Nous avons à coeur de satisfaire nos clients, que ce soit pendant leurs séjours, ou bien après leur départ.

Nous esperons vous recevoir à nouveau, dans notre établissement, lors le votre prochain séjour dans notre région.
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons découvert cet hôtel à l'occasion d'un voyage professionnel.
Cet hôtel bénéficie d'une bonne situation : accès rapide à l'aéroport et au centre ville de Pau.
Le personnel de la réception et du restaurant est très aimable et serviable ! Lors de notre visite, les 3 personnes présentes avaient le sourire ! Et croyez-moi, lorsque l'on arrive de la région parisienne, ça fait du bien ! ;-)
En arrivant dans la chambre, nous avons découvert les petites gourmandises qui nous étaient offertes : petits biscuits, thé, café.
La chambre était globalement propre.
Nuance tout de même dans la salle d'eau. Il y avait une trace assez importante, peut être produit WC, sur un mur. Le tuyau de la douche ne semblait pas avoir été nettoyé dernièrement.
Nous avons tous bien dormis et avons bien profité du petit déjeuner (buffet).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de laisser ce commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez était ravi de votre séjour chez nous, et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil auquel vous avez eu droit.

En effet, accueillir le client avec le sourire est très important pour toute notre équipe.

Concernant vos remarques sur la chambre, le nécessaire a était fait.

Nous esperons vous revoir prochainement.

Lille, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

literie très confortable, calme de l'environnement, propreté des lieux
petit déjeuner par contre bof ( café mauvais et pour le prix du petit déjeuner peu de bonnes choses).
par contre, je suis arrivée un peu tard et j'avais essayé de téléphoner pour prévenir en vain. heureusement, le monsieur de l’accueil à côté était très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jonathan-Cagnin, directeur de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de laisser ce commentaire.
Je suis heureux de voir que vous avez était ravi de votre séjour chez nous.
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients se sentent à l'aise dans un endroit confortable, chaleureux et propre.
Votre commentaire viens récompenser le travail de chacun, qui est fait quotidiennement,
afin que les chambres soient irréprochables à votre arrivée.
Concernant le téléphone, la réception ferme à 23h, un accueil est assuré par un veilleur de nuit commun à notre hôtel et au Première Classe qui se situe sur le même parking que nous.
Je note également votre insatisfaction concernant le petit déjeuner. Notre petit déjeuner est un buffet à volonté sur lequel il y a différentes sortes de pains et de viennoiseries, de la charcuterie,différents produits laitiers, de la salade de fruits, des jus de fruits 100% pur jus, des crépes, des céréales etc ; je suis désolé de constater que ce dernier ne vous ai pas donné entière satisfaction.
J'espere que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
St Théo
Avis écrit le 6 novembre 2013

En nous rendant dans votre établissement en octobre nous avons été très déçus de la chambre : sale ( poils dans la baignoire , sols s.de bain et chambre pas propres , coins dans la s.de bain très sales ) , rideau de la fenêtre propre mais tout chiffonné , baignoire pas propre , bouchon d'évier manquant et le PIRE le bruit de la ventilation toute la nuit !!!!!!
Heureusement bon repas le soir et accueil de Mr Ben super , pas pareil le matin !!!!
Pour 78 euros la nuit c'est horriblement cher pour le service reçu.
Nous n'irons certainement plus dans cet hôtel à Pau .

Astuce pour la chambre : Pas de chambres à l'arrière et surtout pas à l'étage !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jonathan-Cagnin, Directeur de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
L'état dans lequel vous avez touvé votre chambre est innaceptable, et je comprend tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Je suis également satisfait que vous gardiez un bon souvenir de l'accueil qui vous a été fait, ainsi que de la qualité de notre restaurant.
J'espere que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.