Avis publié : 13 décembre 2017

venu en couple pour faire une petite étape sympa dans cette belle ville de Pau
nous avons choisie le campanile car nous connaissons bien cette chaîne.
colossale déconvenue quant a la chambre , des cafards sortant le soir entre les plinthes de la salle de bain ,clenche de porte ne marchand pas , télécommande et TV hors service , buffets d'une pauvreté affligeante , , en bref un hôtel très très vieillissant qui a besoin d'une sacré rénovation .
aucun geste commerciale c'est navrant !!!!!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
BEN K, Directeur général de Campanile Pau, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018

Cher client,

Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous faire part de votre mécontentement directement à la réception afin que nous puissions trouver des solutions immédiatement et vous changer de chambre.

Bien cordialement,

Avis publié : 3 décembre 2017

Pas très satisfait pour le prix à revoir au niveau de l hygiène,moisissure,état des toilettes et propreté de la robinetterie laisse à desire
Donc le prix de 59€+la taxe pour moi n est pas justifier par ailleurs très bon acceuil

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Votre retour d'expérience est nécessaire à notre démarche d'amélioration, c'est pourquoi nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous présentons nos excuses pour la propreté de votre chambre qui n'était visiblement pas satisfaisante.
Nous redoublerons de vigilance pour que cela ne se reproduise pas.

Avis publié : 24 novembre 2017

Accès et Parking : Facilement accessible, parking vaste avec portail
Accueil : Aimable, sympathique
Chambre : Ancien style campanile mais propre
Wifi : Moyen (mais je ne suis pas sûr de la connexion de mon pc portable)
Petit déjeuner : Copieux, sucré, salé, fruits...
Dîner : Service sympathique, rapide, repas correct. Formule buffet comme tous les établissements de la chaîne, bien fourni.

Point négatif :Ecran de la salle ouvert sur BFM TV le matin, au petit déjeuner c'est plutôt anxyogène ! . Alors que la radio au même moment nous sert des mélodies agréable pour un réveil en musique RFM.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
BEN K, Directeur général de Campanile Pau, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour.
Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Ce dimanche vers 18 heures reçu à la réception avec le sourire: pas de problème chambre disponible, on m'a proposé le choix rdc où 1er étage toujours avec amabilité.
La chambre: plateau de courtoisie, literie très confortable, le reste dans son jus.
La salle de bain, complète baignoire et douche, sèche cheveux.
Le restaurant Le soir: excellent 1/2 magret de canard cuit comme commandé, servi avec des pâtes cuites à la demande.
Buffet agréable et frais.
Agréable établissement, sourire et amabilité de rigueur pour l'ensemble de l'équipe.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
BEN K, Directeur général de Campanile Pau, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Cher client,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire élogieux.
Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour faire de votre séjour un moment agréable et nous constatons avec joie que ce fut le cas pour vous.
A très bientôt dans notre hôtel.

Bien à vous,

Avis publié : 22 octobre 2017

Hotel en zone marchande(a côté d Auchan).J ai trouvé l accueil très bien,l accès à la chambre super pratique.La chambre est certes vieillotte mais tout est propre et j ai été surprise par la bonne literie...du coup j ai très bien dormi,c était très calme.Si vous êtes de passage,cet Hotel est très bien.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo

Vous garantir un bon séjour et une bonne nuit étant le cœur de notre métier, votre commentaire est donc notre meilleure récompense.
Nous vous remercions et espérons vous revoir au Campanile de PAU.