Contrôle des avis
Avis publié : 6 juin 2018

Quand on a gouté les nouveaux Campanile on trouve les anciens encore plus anciens. L'accueil, le restaurant, salle à manger etc tout a été rénové d'ailleurs très bien. Les chambres datent un peu mais la literie est toujours bonne, par contre la salle de bains avec la baignoire ancienne, le tuyau flexible d'eau percé etc ... ça demanderait un renouvellement. A part cela, les employés sont sympa, les plats Bavette d'aloyau sauce poivre, plats imposé, étaient très bons.

Astuce pour la chambre : Vu l'ancienneté de l'isolation phonique, mieux vaut en bout de bâtiment et au dernier étage.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
BEN K, Directeur général de Campanile Pau, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher client;
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement, nous avons pris en compte vos remarques sachez que nous mettons tout en oeuvre pour la qualité de nos services notre priorité est le confort de nos clients . Toute l'équipe vous remercie .
Bien cordialement

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

La chambre était simple mais correcte pour le prix.
Par contre le restaurant est à fuir. On sais bien que pour moins de 10€ le buffet ne va pas etre extraordinaire, mais là on touche le fond.
Nous sommes arrivés au restaurant à 19h30, il n'y avait déjà plus de choix. Et le peu de produits qui restaient n'étaient pas de toute fraicheur (reste des produits du midi voir de la veille). 2 rondelles de chorrizo (je les ai compté) n'avaient même plus la force de rivaliser avec les 3 mini tranches de jambon cru tellement elles étaient sèches. Salade sèche, melon très sec également, comme tout le reste. Seuls 3 ou 4 radis arrivaient à sortir du lot. Quant aux desserts, ce n'était pas mieux (les restes du midi ou de la veille). Refus qd on a demandé de réalimenter le buffet. Le personnel et le patron étaient trop occupés à discuter au comptoir avec des connaissances. Nous avons déjà eu l'occasion de manger ds d'autres Campaniles, c'est la première fois que nous rencontrons cette médiocrité. A éviter absolument.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2018

Le dîner du soir et le petit déjeuner ont été rapidement avalés car le personnel était pressé de fermé le restaurant.
La chambre et la salle de bain étaient vieillottes.
La climatisation faisait un bruit d'enfer.
Des cafards sont à signaler!!!!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2018

c'est le standard campanile sans surprise: chambre petite et ameublement et rangements succincts mais si c'est juste pour dormir une nuit ca va. Chambre et Sdb propres mais quand même extérieur nécessiterait un brin de neuf. Accueil sympathique aimable et compétent, Buffet petit dejeuner tres bien. Environnement calme et Resto à proximité encore qu'il y ait aussi un Resto propre à l'hôtel

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2018

Nous avons passé une nuit le 27/4/2018 et nous avons été plus que déçu. On dirait que cet hôtel ne fait pas partie de la chaîne campanile que nous fréquentons régulièrement.

Dés l'arrivée tard le soir on a eu du mal a trouver la réception qui se trouve à la réception de l’hôtel première classe pas a campanile. Le réceptionniste de nuit est sympa quand même. Le prix qu'on a payé est 20 € plus cher que le prix vu sur internet...

La chambre est moyennement confortable ( hotel vieillissant...).

Petit dejeuner très très moyen et la serveuse nommée Mireille est désagreable et parle vraiment mal aux clients, on dirait qu'on l'embete...rien que pour ca plus jamais cet hotel.

Hotel tres bruyant tres tot le matin, bref je déconseille absolument.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple