“Un charme désuet et une bonne table”
Avis sur Le Clos Gourmand

Le Clos Gourmand
N° 23 sur 32 Hôtels à Pau
Seignosse, France
“Un charme désuet et une bonne table”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un hôtel charmant au décor un peu désuet mais très tranquille et confortable. La table vaut aussi le détour. Une très bonne cuisine à base de bons produits du terroir et un service aimable et impeccable. Je conseille le duo de foie gras en entrée et le tiramisu au vin de jurançon en dessert. Un vrai régal !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 décembre 2013

Parisiens venus se ressourcer quelques jours au vert, nous avons été charmés par l'accueil, le service et impressionnés par le déjeuner de Noël (la blanquette de lotte au jurançon est une vraie tuerie...).
Comme quoi, nos campagnes recèlent encore bien des trésors !
Nous vous le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre 10
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 20 août 2013

Habitués du Clos Gourmand, nous avons eu l'agréable surprise cette année d'une rénovation avec 2 nouvelles chambres modernes.

La literie est toujours aussi confortable, la table excellente et l'acceuil aussi sympathique.

Toute la famille a apprécié l'endroit; même Scotty ( notre chien ), reçu comme un roi, a aimé et a déjà réservé pour l'année prochaine !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2013

Etape en amoureux à Gan, après avoir visité Pau. On a cherché un authentique restaurant plutôt que les pièges à touristes autour du chateau. Accueil sympa et assiettes bien garnies. On a mangé un excellent foie gras (fournisseur local on nous a dit) et un magret rosé cuit à la plancha. Très bon desserts maison du chef. On a bien profité de la terrasse, bien agréable en ce moment. Juste un petit bémol sur la déco de la salle du resto/petit déjeuner. On a savouré un excellent Jurançon d'un producteur local avant d'aller se coucher dans une literie traditionnelle. On a même eu le droit au chant des canards au coucher de soleil, un vrai bonheur !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le parc ... très agréable pour le réveil !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

excellent rapport qualité/prix,
accueil sympathique et individuel, (ce qui devient rare)
bien dormi et bien mangé avec une restauration locale et faite maison,
petit point négatif, vielle bâtisse mais qui a quand même son charme !
j'y ai séjourné à plusieures reprises, je n'ai jamais été déçue.
bien située par rapport à Pau ou pour les visites en montagne

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo