“Un hotel pas cher”

hotelF1 Pau
et 1 autre site !
hotelF1 Pau
Avis publié : 9 août 2014

Première fois que je vais dans ce type d’hôtel.
Pas cher mais juste le strict minimum, un bon accueil mais un lit très bas avec draps propres bien que "chevelus"... Couvre lit en mauvais état. Une seule prise au niveau (et à hauteur de la télé). Douche et WC dans le couloir (les toilettes m'ont fait pensé aux sanisettes publiques. Lavabo présent dans la chambre. Chambre climatisée. WIFI non testé. Isolation phonique vers l'extérieur très bonne mais absente en entre la chambre et le reste de l’hôtel. Petit déjeuner suffisant mais le café n'était pas à mon gout.
Pour ceux qui ne peuvent mettre plus dans une nuit, pourquoi pas, pour les autres, il vaut mieux faire l'effort de mettre plus dans un autre hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 29 août 2011

Passage intermediaire sur Pau. Une seule nuit suite à un long voyage.
Moquette sale et forte odeur dans la chambre.Trop de bruit suite à un long voyage.
En plus avec une temperature de 26 degré, la clim ne marchait pas. d'apres le personnel ne pouvait rien faire et que la clim ne fonctionnait dans aucune des chambres. nous sommes restés 1 heure dans la chambre et nous n'avons pas pu tenir dans la chambre. Nous sommes partis dans un hôtel voisin.
Nous ne conseillons pas cet hôtel! surtout pas après un long voyage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
PERIGUEUX
Avis publié : 28 avril 2011

trop de bruit,quand il y a des equipes de basketball il faut les mettre au rez de chaussée,pas au 2 ème etage. Le personnel n'est pas a la hauteur,surtout pas aimable avec les clients,mais je le recommande pour son emplacement pour une nuit ou deux.Je suis restaurateur le personnel ne doit pas fumer devant les clients assis sur une table dehors avant la fin du service.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
EAUNES
Avis publié : 22 avril 2011

Excellent accueil à l'arrivée, propreté des locaux, des toilettes, douches et de la chambre irréprochable, environnement très calme, parking suffisament important pour assurer une place a chacun, situation proche de l'accès à l'autoroute ce qui est très pratique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Gamarde les Bains
Avis publié : 25 mars 2011

Je recommande qu'aux personnes n'ayant que peu de moyens financiers! Douches sales, toilettes sales, bruits, pas de commerces à proximité pour manger le soir. Machines de distributions souvent vides, donc pas de quoi grignoter un peu. Hotel vraiment pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un meilleur logement pour la nuit.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
belus
Avis publié : 25 mars 2011

RAS nous sommes maintenant fan des hotels F1 car il y un bon rapport qualité prix
nous choisissons maintenant cette formule pour les etapes courtes lors de nos deplacements.
que dire de plus heureusement que ces hotels existent car sinon on ne pourrait pas voyager autant ,ni meme entrcouper le voyage ,c'est unec solution aussi pour des courts sejour chez des amis ou parents qui n'ont pas la place pr nous heberger.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
terrasson