“Professionnel”

Office du tourisme de Pau
Classé n° 5 sur 37 choses à voir/à faire à Pau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'équipe de Pau Pyrénées Tourisme s'engage à satisfaire aux mieux vos attentes avec des réponses de qualité. Nos conseillers en séjours vous accueillent 7 jours /7 ! A très bientôt et bon séjour à Pau Pyrénées !
Avis publié : 24 août 2013

J'ai toujours été bien reçu, malgré parfois de l'attente lorsque l'Office est plein !! Le personnel est professionnel et sait toujours répondre à votre attente.

Avis publié : 26 juin 2013

Dommage que cet office du tourisme ne puisse vous renseigner correctement. je recherchais quelques adresses sur pau, incapables de me les fournir. heureusement que des palois ont eu la gentillesse de m'aider dans la rue.

Avis publié : 11 juin 2013

l office du tourisme c est par excellence l endroit ou l on doit être bien reçu!!!!et a PAU c est le cas.grands sourires et nombreuses personnes a votre disposition!!!
le lieu également très clair et vaste.beaucoup de brochures!!!!donc c est parfait!!!!!
NORMAL

Avis publié : 7 avril 2013

j'avais demandé de la documentation par courrier et on m'a répondu très rapidement avec les brochures demandées.

Avis publié : 29 avril 2012

Excellent accueil, de bons conseils, de bonnes adresses et de la documentation, tout cela remis avec une grande gentillesse, de la disponibilité et le sourire ! Ne manquez pas d'y passer pour optimiser votre séjour palois, et ainsi profiter de tous les attraits de la ville et des environs, montagne, balades, art et culture, sans oublier les papilles !

Les voyageurs ayant consulté Office du tourisme de Pau ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Office du tourisme de Pau ?