“profesionel”

Office du tourisme de Pau
Classé n° 7 sur 37 choses à voir/à faire à Pau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'équipe de Pau Pyrénées Tourisme s'engage à satisfaire aux mieux vos attentes avec des réponses de qualité. Nos conseillers en séjours vous accueillent 7 jours /7 ! A très bientôt et bon séjour à Pau Pyrénées !
Avis publié: 11 mai 2014

tres bon acceuil,tres bien renseigne,le personnel connais son travail ,nous a tres bien renseigne et a contribuer a la reussite de notre sejour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Office du tourisme de Pau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2013

J ai eu une bonne reception et aussi bien renseignee. J ai pu avoir les bons plans de la region et les cartes de la ville ainsi que du departement.
je recommande vivement un stop a cette office du tourisme. Pour les achats de cartes postales aussi!
cette office juxte une place magnifique a cote de la mairie.
Bonne visite!

Avis publié: 14 octobre 2013

même lorsque la porte venait de fermer, après les heures d'ouverture nous avons reçus d'excellents conseils et recommandations; hotel Bristol.

Avis publié: 24 août 2013

J'ai toujours été bien reçu, malgré parfois de l'attente lorsque l'Office est plein !! Le personnel est professionnel et sait toujours répondre à votre attente.

Avis publié: 26 juin 2013

Dommage que cet office du tourisme ne puisse vous renseigner correctement. je recherchais quelques adresses sur pau, incapables de me les fournir. heureusement que des palois ont eu la gentillesse de m'aider dans la rue.

Les voyageurs ayant consulté Office du tourisme de Pau ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Office du tourisme de Pau ?