“un accueil incroyable”

Office du tourisme de Pau
Classé n° 1 sur 2 Ressources touristiques à Pau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'équipe de Pau Pyrénées Tourisme s'engage à satisfaire aux mieux vos attentes avec des réponses de qualité. Nos conseillers en séjours vous accueillent 7 jours /7 ! A très bientôt et bon séjour à Pau Pyrénées !
Benquet, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“un accueil incroyable”
Avis écrit le 11 juin 2014

connaissant rien de la région et bien sur voulant découvrir, on décide de s'y renseigner. La dame nous donne plein de renseignement, plein d'endroit pour découvrir, une documentation très bien faite et une personne qui connais très très bien sa région!

Visité en janvier 2014

Villenave D'ornon, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“profesionel”
Avis écrit le 11 mai 2014

tres bon acceuil,tres bien renseigne,le personnel connais son travail ,nous a tres bien renseigne et a contribuer a la reussite de notre sejour.

Visité en mai 2014
Londres, Royaume-Uni
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Supper bien achelander! bonne reception et tres professionel”
Avis écrit le 19 novembre 2013

J ai eu une bonne reception et aussi bien renseignee. J ai pu avoir les bons plans de la region et les cartes de la ville ainsi que du departement.
je recommande vivement un stop a cette office du tourisme. Pour les achats de cartes postales aussi!
cette office juxte une place magnifique a cote de la mairie.
Bonne visite!

Visité en octobre 2013
Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent service”
Avis écrit le 14 octobre 2013

même lorsque la porte venait de fermer, après les heures d'ouverture nous avons reçus d'excellents conseils et recommandations; hotel Bristol.

Visité en octobre 2013
Pau, France
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Professionnel”
Avis écrit le 24 août 2013

J'ai toujours été bien reçu, malgré parfois de l'attente lorsque l'Office est plein !! Le personnel est professionnel et sait toujours répondre à votre attente.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Office du tourisme de Pau ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Office du tourisme de Pau ?