“Belle vue”

Boulevard des Pyrénées
Classé n° 1 sur 37 choses à voir/à faire à Pau
Détails de l'activité
Avis publié : 11 août 2014

Très belle promenade par beau temps, du Château jusqu'au Parc Beaumont, c'est un bol d'air dans la ville. Un petit côté anglais sympa et la découverte des montagnes au travers du garde-fou et du paratonnerre est astucieux et très éducatif. Déjeuner à l'Aragon avec vue imprenable très chouette. Par contre, le pot pris le soir dans bar entre parents a été moins sympas : trop de bruit, pas sympa et pas rapide. Visiblement prisé par les ados, mais ce n'est pas à conseiller pour boire un pot entre potes quarantenaires

Avis publié : 9 août 2014

mais la vue sur le chateau et les remparts vaut tout à fait le détour.Il faut prendre le temps de faire le tour et profiter des jardins

Avis publié : 4 août 2014

Voici un lieu pour une promenade en famille très agréable, vue sur la chaine des Pyrénées si le soleil est de la partie. Dominant la palmeraie du château de Pau.

Avis publié : 3 août 2014

Le magnifique panorama sur toute la chaîne des Pyrénées, à ne pas rater. Nombreux bars pour siroter un cocktail ou une bonne bière. La balade du Château de Pau au Palais Beaumont est magnifique en toute saison.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous y étions mon mari et moi de bonne heure ce qui fait que nous étions tranquilles car peu de monde. Malheureusement, les Pyrénées étaient complètement bouchées ! Et çà c'est vraiment dommage...

Les voyageurs ayant consulté Boulevard des Pyrénées ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Boulevard des Pyrénées ?