“Ensemble Très correct, cohérent avec les 2 étoiles.”
Avis sur A l'Hotel

A l'Hotel
N° 11 sur 31 Hôtels à Pau
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Chambre et salle de bain propres. Petit déjeuner correct. On en demande pas plus.
Grand Leclerc et un arret de bus en face mais eloigné du centre ville.
Une bouilloire dans la chambre avec thé ou café serait un plus ...

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est calme, nous ne sommes bpas réveillés par les voitures. La chambre est agréable et fonctionnel. Pour le repas du soir, avec la soirée Etape, on vous propose un resto juste à côté (on y mange bien, et c'est copieux), un second resto vous est proposé à 5 min en voiture,aussi. (mais non testé)
Pour le petit déjeuné, c'est très simple. Je trouve dommage qu'ils ne proposent pas de jus d'orange pressé (sinon un jus de meilleur qualité)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 août 2013

Très bon plan pour faire une étape à Pau : chambre propre, moderne et fonctionnelle. Très bonne literie king size. Situation à 10/15 minutes du centre ville en voiture quartier calme. On peut garer sa voiture en face ou au pied de sa chambre façon motel. Bonne affaire au vu du prix que nous avons obtenu au mois d'Août (moins de 40 euros la chambre double).

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2013

Petit hôtel avec des chambres suffisamment confortable, Tv équipées du câbles.
Par ailleurs, la qualité de la réception est satisfaisante: hôtesses aimables et souriantes.
Le petit- déjeuner correspond parfaitement aux diverses attentes des clients.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

Petit hôtel très calme, avec parking, pas trop cher. Accueil sympathique (mais la réception ferme tôt le soir). Chambre globalement propre, mais salle de bain qui mériterait un petit coup de neuf.
Petit déjeuner correct et varié.
Bref, à retenir pour une soirée professionnelle, mais pas le genre d'hôtel recommandé pour un séjour romantique!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2012

Rapport qualité/prix excellent. Hôtel propre et bien situé, avec parking et à côté de l'université de Pau. Très proche du centre ville. Très bien indiqué, facile à trouver. Seul bémol, la responsable de l'hôtel pas vraiment très sympathique (contrairement à l'accueil très chaleureux d'une des employées). Malgré cela, je recommande sans souci cet hôtel et y reviendrai lors de ma prochaine étape paloise.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2012 par mobile

L'hôtel n'est pas cher et les chambres sont correctes. Vous n'êtes pas à côté du centre, mais Les places sont trouvables rapidement en voiture.
J'ai pas trop aimé la moquette des couloirs. Sinon, rien de particulier à dire.

• Séjour en : juillet 2012