A l'Hotel
Premiere Classe Pau - Bizanos(Pau)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Altica Pau(Pau)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
205 $US
195 $US
Orbitz.com
75 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Hotel Montilleul(Pau)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Pau Est(Pau)(Bonne affaire !)
51 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 9 août 2014

Excellent rapport qualité prix . Notre choix était le fait que le prix n'était pas trop cher.
Chambre très propre et bien entretenue.
Accueil parfait , petit déjeuner copieux et tout à fait convenable.
Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Hôtel un peu éloigné du centre ville mais commerces à proximités.Personnel aimable et accueillant, petit déjeuner complet avec du choix.La chambre est simple mais confortable et climatisée . Petit bémol pour la salle de bain un peu petite mais suffisante pour un court séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avions des voisins légèrement bruyants, ils ont ri et parlé jusqu'à 02h du matin et nous entendions toute la conversation tellement les cloisons sont fines. Franchement cet hôtel est médiocre, pour le prix, même de passage comme nous il y a certainement moyen de trouver beaucoup mieux. Il est mal situé, il est triste et j'en passe.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

J'ai été très bien accueillie, le personnel de l'hôtel est très aimable. Le seul bémol que je pourrai signaler est que les fenêtre n'ont pas de volets, un simple rideau qui laisse passer de la lumière, donc un peu dérangeant pour ceux qui n'aime pas ça. Sinon un petit déjeuné complet et appétissant. Merci beaucoup.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mars 2014

Très bon hôtel d'étape pour un prix défiant toute concurrence (moins de 40 euros) ; le petit déjeuner est correct (croissants, jus d'orange, fromage, jambon etc...). Grand parking avec un centre commercial juste en face. Accueil très sympathique, chambre propre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple