“Bonne surprise”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 4 juillet 2014

Petit (très) restaurant là où d'autres ne pourraient penser bien y manger

Carte simple mais originale...

Gens serviables et charmants.....

Avis publié : 29 juin 2014

Voilà une table où je passe régulièrement depuis 1 an et je n' ai jamais été déçu ! Bravo à ce jeune couple qui continue de proposer des repas du jour à un prix raisonnable et toujours servi avec le sourire par VALÉRIE ! Cyril propose de bons plats préparés avec des produits frais . J'y retournerai ...pour gouter la nouvelle carte !

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Repas du soir le 14 juin.

L'accueil a été excellent avec une serveuse très souriante.
Nous avons très bien mangé grâce à un service rapide et des repas de qualités. Nous avons passé un agréable moment.

Le seul petit hic reste le cadre car le restaurant est entouré d'immeubles.

Avis publié : 10 juin 2014

Week-end du 18/05, sortie au resto pour l'anniversaire de ma maman. Comme c'est moi qui organise, je choisi un petit resto qui fait la plupart de ses produits "maison" et qui propose sur sa carte une "assiette végétalienne". Je réserve, on y va. Au moment de commander, tout le monde prends une entrée, première fausse note : pas d'entrée végétalienne. Mais le pas est vite rattrapé car le cuisinier est juste à côté dans une cuisine ouverte et m'a proposé une petite salade de crudités (salade, radis, pommes de terre, carottes rappées). Vient ensuite le plat : légumes et pommes de terres grenailles au thym. Heureusement que j'ai demandé s'ils faisaient les pommes de terre au beurre ! Je crois qu'ils ne sont pas encore au point sur la définition de végétalien... Bon du coup je les ai eu à l'huile d'olive mais j'y ai échappé de peu ! Enfin, nous avions prévu de manger le dessert ailleurs mais j'aurai quand même apprécié une petite salade de fruit frais sur la carte, ce qu'ils ne proposent pas.
Pour ceux qui ont choisi des viandes, elles ont été très appréciées. Peut-être manquait-il un choix supplémentaire pour les accompagnements mais vu la cuisine, on comprends que la carte ne soit pas trop chargée au bénéfice de la qualité.
Ma maman a eu droit à une part de tarte aux pommes offerte avec une petite bougie, très agréable attention !
Bilan : Très bonne soirée, une très bonne cuisine, une serveuse et un chef très sympa et très à l'écoute avec un excellente ambiance. Dommage pour les petites fausses notes sur le végétalisme mais on apprécie l'effort !

Avis publié : 5 juin 2014

Petit restaurant sympathique et convivial.

On appréciera le petit côté fait maison et les plats traditionnels mais bien réalisés.
J'ai trouvé le vin proposé de qualité (avis personnel bien entendu) et la qualité du service très correcte.

Bien entendu, le petit digestif offert et la discussion avec ce charmant couple n'aura été que du bonus pour l'état d'esprit de cet établissement.

À refaire avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette a Soupe ont aussi consulté