“Tout petit mais super !”
Avis sur La Fourchette a Soupe - FERMÉ

La Fourchette a Soupe
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 22 juillet 2014

C'est tout petit, ça ne paye pas de mine... Mais les propriétaires sont adorables et la cuisine, bio, est parfaite ! Produits locaux, tout pour plaire !! Je recommande !

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons goûté au gaspacho d'été (melon et miel), un vrai délice. Le hamburger maison au fromage de brebis est aussi à tester ! Bref, c'est un endroit sympa, sans prétention, joliment décoré, avec un chef cuisinier et une serveuse souriants et aux petits soins.

Avis publié : 4 juillet 2014

Petit (très) restaurant là où d'autres ne pourraient penser bien y manger

Carte simple mais originale...

Gens serviables et charmants.....

Avis publié : 29 juin 2014

Voilà une table où je passe régulièrement depuis 1 an et je n' ai jamais été déçu ! Bravo à ce jeune couple qui continue de proposer des repas du jour à un prix raisonnable et toujours servi avec le sourire par VALÉRIE ! Cyril propose de bons plats préparés avec des produits frais . J'y retournerai ...pour gouter la nouvelle carte !

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Repas du soir le 14 juin.

L'accueil a été excellent avec une serveuse très souriante.
Nous avons très bien mangé grâce à un service rapide et des repas de qualités. Nous avons passé un agréable moment.

Le seul petit hic reste le cadre car le restaurant est entouré d'immeubles.

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette a Soupe ont aussi consulté