“Centre ville mais sans parking !”
Avis sur Hotel Bosquet

Hotel Bosquet
N° 8 sur 32 Hôtels à Pau
MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
“Centre ville mais sans parking !”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Bon il ne faut pas s'attendre à un super hôtel mais la localisation est agréable. Il est situé "plein centre" tout près de la place Clémenceau. Les chambres sont correctes, les produits d'accueil bien présents et le petit déjeuner "buffet" est bien. Le jus d'orange est bon et les croissants et pains aux raisins, cuits sur place, font envie. L'endroit, malgré la proximité du centre est tranquille. Si vous êtes à pied, c'est l'hôtel qu'il vous faut, en voiture, passez votre chemin il y a mieux à Pau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel-Bosquet, Responsable des Réseaux sociaunx de l'Hôtel de Hotel Bosquet, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher monsieur,
Nous vous remercions d'avoir donner de votre temps pour rédiger un commentaire et nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié notre petit déjeuner.
Il est vrai que notre hôtel ne dispose pas de parking, mais il y a le parking Clemenceau à 50m de l'hôtel, accessible en vous acquittant de la modique somme de 3 euros pour une durée de 3 heures et plus entre 19 heures et 8 heures du matin.

Salon-de-provence, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Idéalement placé , un accueil charmand et souriant. À deux pas de la place principale et a 5 ou 6 min du château d'Henri IV. Le boulevard des Pyrénées et proche avec son funiculaire et ses bars façon côté d'azur. Un bien joli moment cette visite a Pau.

• Séjour du septembre 2013
Hotel-Bosquet, Responsable Réseaux Sociaux de l'Hôtel de Hotel Bosquet, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes enchantés de constater que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 4 septembre 2013

Il vous offre une petite bouteille d eau tout les jours en chambre mais en cas de rupture vous pouvez creuver de soif !! L eau est payante vive la fibre commerciale !!
Difficile de circuler en voiture

• Séjour du septembre 2013
Hotel-Bosquet, Responsable réseaux sociaux de l'hôtel de Hotel Bosquet, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour Monsieur
Nous sommes très sensibles aux critiques bonnes ou mauvaises de nos clients. Celles-ci nous permettent d’avancer et de répondre aux souhaits de nos hôtes.
Nous offrons une bouteille d'eau et un plateau d'accueil à nos clients dans toutes nos chambres et nous proposons à nos clients, en cas de besoin, des bouteilles d'eau (1,5L) à la réception de l'hôtel à un prix très raisonnable.
Notre hôtel se situe dans une rue piétonne, mais les clients peuvent venir avec leur voitures jusqu'à devant l'hôtel et descendre leur bagages puis aller se garer au parkings Clemenceau situé à 50 m de notre hôtel.

Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 24 août 2013

Excellent rapport qualité prix en plein centre ville.Chambre silencieuse,fonctionnelle, propre qui mériterait à terme de petit travaux de rénovation .
Literie confortable, petite attention bien agréable comme des friandises et bouilloire à disposition pour se préparer café, thé...beaucoup de miroirs dans la chambre !!!
adresse à conserver pour un prochain passage à pau.

Astuce pour la chambre : prendre la chambre 304
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Hotel-Bosquet, Responsable relations clients de Hotel Bosquet, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis et surtout pour la confiance que vous avez témoigné en venant chez nous.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!
Avis écrit le 19 août 2013

Excellent rapport qualité prix. Bien situé. Bon accueil.
Chambre agréable, silencieuse, sans luxe ni ornement mais très propre et bien équipé.
Literie ultra-confortable.
Nous avons pu bénéficier d'une promotion pour une chambre le soir-même car nous n'avions pas prévu de passer la nuit à Pau et sommes entrés dans l'hôtel afin de connaître les prix pratiqués: 52 euros au lieu de 70.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel-Bosquet, Responsable relations clients de Hotel Bosquet, a répondu à cet avis, 20 août 2013
L'équipe souhaite vous remercier pour votre commentaire laissé. Soucieux de toujours satisfaire au mieux nos clients, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,
Vitry sur Seine
Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Hôtel idéalement situé. En direct sur la place de Pau.
Accueil au top. Seul hic, légèrement bruillant. Une soufflerie se met en route tous les quarts d'heure sur le côté cour.
Mis à part ça, super et propre.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon accueil dans cet hôtel hyper central malgré un séjour en chambre fumeur, amélioré par la bonne volonté du personnel qui a tout fait pour atténuer l'odeur de tabac froid.
De plus, la chambre était située entre l'ascenseur (très bruyant) et le local ménage (bruyant aussi), donc, pas très reposant.
J'y retournerai quand même, mais en demandant une autre chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo