“A eviter” 3 5 étoiles

N° 5 sur 35 Hôtels à Pau
Toulouse, France
“A eviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Chambre peu insonorisee. au reveil belle surprise avec une blatte grosse comme le pouce dans la salle de bain. Malgre ma reclamation au matin on n'ose encore me reclamer une taxe de sejour de 75 cts!..personnel tres peu aimable.

• Séjour du mai 2014
Melinabosquet, Propriétaire de Hotel Bosquet, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur ,
Nous sommes vraiment désolé d'avoir dû vous réclamer la taxe de séjour qui nous est imposé par la ville et qui s'élève à 75 cts ... pour ce qui est de la blatte , comme nous vous l'avons exprimé lors de votre remarque le matin , l'hôtel a été entièrement traité et malheureusement quelques très rares spécimens sortent pour mourir , vous vous doutez bien que nous nous en passerions également. Votre séjour avait été entièrement prévu via des sites commissionnés et pré-payé aussi je n'ai pu faire le geste commerciale de vous offrir le petit déjeuner , nous espérons vous revoir dans notre établissement et lors de votre prochain passage nous vous l'offrirons ( c'est je pense plus commercial qu'une taxe de séjour) ...
La direction.

Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'y ai passé une nuit et ce fut bien sauf que côté rue c'est bruyant, sinon c'est propre, belle prestation pour la chambre, personnel présent et agréable.
Petit plus aussi pour le petit déjeuner qui est un buffet où il y a du choix donc satisfaisant pour commencer la journée.
Situé au centre, pas facile d'accès en voiture, faudra se garer à une centaine de mètre pour les plus chanceux.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Lors de ma réservation téléphonique ils ont voulu me profiter d'une promo soit 52euros pour le vendredi et le samedi or ce qui n'a pas du tout était précisé c'est que c'était 52euros la nuit et non pour les deux nuits dû au manque de compétence de la demoiselle qui m'a eu au téléphone. De plus l'hôtel est bruyant aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur, des problèmes d'odeurs sur les deux nuits manque de place mal agencé. Bref cet hôtel ainsi que le personnels ne valent pas deux étoiles. bref nous avons eu une remise de 14 euros pour les deux nuits.
Pour finir le monsieur de l'accueil était vite dépassé par les événements.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre dans cet hôtel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Bosquet, Responsable réseaux sociaux de l'hôtel de Hotel Bosquet, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis sur notre établissement, Nous prenons fortement en compte les observations de nos clients.
Nous tenons cependant à souligner que la personne que vous avez eu au téléphone lors de votre réservation ne vous a jamais dit qu'elle vous faisait une promotion à 52 euros le weekend ou les deux nuitées. Elle vous a clairement dit que la nuitée était de 52 euros le weekend au lieu de 65 euros pour la single et 70 euros pour la chambre double. Ces tarifs sont affichés à l'entrée de l'hôtel et à la réception. Il est impossible de dormir dans un hôtel 2 étoiles en France à 26 euros la nuitée, cela n'existe pas. Après 25 années d'expérience dans l’hôtellerie, nous pouvons affirmer que cette personne est très professionnelle.
Ce n'est pas que le monsieur ait été dépassé par les événements, il a juste jugé nécessaire de vous faire cette remise en guise de geste commercial afin de satisfaire notre client.
Saint-Égrève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel à l'aspect peu attractif au premier abord. Le personnel est agréable et la literie confortable. Un plateau d'accueil est mis à notre disposition dans la chambre et le petit déjeuner est sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hotel-Bosquet, Responsable des réseaux sociaux de l'Hôtel de Hotel Bosquet, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis et surtout pour la confiance que vous avez témoigné en venant chez nous.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

BALDE Mamadiang
Responsable des réseaux sociaux de l'Hôtel
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le personnel est très serviable, l'hôtel reste un deux étoiles avec des moteurs de climatisation bruyants, une salle de bains minuscule, un décor ringard avec des couleurs " du Sud" et fausses pierres au mur. La literie est très confortable.
Le petit déjeuner est très correct mais servi dans une salle de 4 mètres carres...
Une discothèque dans la rue vous garantit du bruit la nuit du jeudi car c'est la sortie officielle des étudiants :-(
Cet hôtel doit son succès à sa localisation excellente et au dévouement de son personnel.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel-Bosquet, Responsable des Réseaux sociaux de l'Hôtel de Hotel Bosquet de Hotel Bosquet, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor, votre appréciation sur notre établissement. Vos commentaires et observations constructifs ont bien été notés pour travailler à améliorer davantage le service.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été empêchés de dormir par la discothèque. Nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour que votre prochain séjour et surtout celui de tous nos clients se passent très bien. Nous avons, en effet, mis en place des mesures avec le responsable de la discothèque pour éviter tout bruit dans la rue afin que les clients de l'hôtel et tous les habitants de la rue puissent dormir paisiblement.
Pour ce qui du bruit des moteurs de clim, nous travaillons à résoudre le problème et nous vous garantissons que votre prochain séjour chez nous, sera des plus agréables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et restons à vos entières dispositions pour toute réservation ou information sur nos services.
Cordialement !

3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bien situé, dans une rue piétonne. Personnel accueillant.
Chambre petite et bruit de ventilation durant toute la nuit (alors que la personne à la réception nous avait confirmé qu'elle se coupait à 22h et se rallumait à 10h !!!). Petit lit double.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Bosquet, Responsable Réseaux Sociaux de l'hôtel de Hotel Bosquet, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour Monsieur,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre contribution et vos critiques. Nous prenons fortement en compte les observations de nos clients et essayons d’y apporter une réponse satisfaisante.