“sympa”

N° 12 sur 32 Hôtels à Pau
français-Pau-Béarn
“sympa”
Avis écrit le 31 mars 2009

tout est là pour un séjour agréable. L'hyper centre est chouette, bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Antibes, France
Avis écrit le 19 mars 2007

L'hotel est bien situe en plein coeur de la ville, a 2 pas des restaurants et des transports en commun - ideal si on n'a pas
de voiture a disposition.

J'ai eu l'occasion d'y sejourner de maniere discontinue environ 2 mois sur une periode de 1 an donc j'ai pu essayer differentes chambres.

A chaque fois j'ai eu des chambres cote rue. Certaines chances sont un peu decevantes (celles du 1e et 2e) et d'autres vraiment agreables (celles du 3e et 4e). Celles que j'ai eues ont toutes ete refaites, sont climatisees et disposent d'une baignoire.

La grande chambre du 4e (sous les toits) est vraiment agreable et dispose d'une grande baignoire d'angle.

• a aimé — proprete - emplacement - connexion internet
  • n'a pas aimé — certaines chambres un peu petites
  • Séjour du janvier 2006 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
Hotel Roncevaux
N° 13 sur 32 à Pau
Hotel Parc Beaumont
Hotel Parc Beaumont
N° 1 sur 32 à Pau

Vous connaissez Hotel Bosquet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bosquet

Établissement : Hotel Bosquet
Adresse: 11 Rue Valéry Meunier, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
N° 12 sur 32 Hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bosquet 2*
Dans une rue piétonne du coeur historique de Pau, capitale du Béarn, l'hôtel Bosquet vous propose 27 chambres climatisées, avec télévision HD, Canal+ et Wifi gratuit.Toute l'équipe de l'hôtel Bosquet mettra son expérience, sa prévenance et sa bonne humeur au service de votre bien-être et de la réussite de votre séjour dans une ambiance conviviale et familiale. De nombreux restaurants et commerces, des parkings publics, un service de navettes gratuites, le centre historique, le musée des Beaux Arts, le musée Bergamotte, le palais Beaumont et son centre des congrès, le château de Pau et la gare sont à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. Contactez nous directement pour que l'on vous propose nos meilleures offres et forfaits. A bientôt dans votre hôtel de Pau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bosquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bosquet Pau
Bosquet Pau