Contrôle des avis
Avis publié : 9 avril 2018

De retour sur Pau, je me suis rendu de nouveau à l'hotel Bosquet (dernier sejour en 2016).
Je me suis immédiatement rappelé à quel point j'avais été charmé par l'accueil et la gentillesse de l'équipe, des réceptionnistes aux propriétaires. De nouveau, tout le monde était disponible et aux petites soins avec nous.
De plus, à noté la literie excellente et un super petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour les gourmands!
Et pour finir trés bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hotel-BOSQUET-Pau, Responsable réception de Hotel Bosquet, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Cher Visiteur, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre dernier séjour chez nous. Nous sommes très attentifs aux remarques et au ressenti de nos clients et savoir que vous avez apprécié notre service et nos prestations nous récompense et nous motive encore plus. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel Bosquet . Bien à vous . Philippe, Réception Manager

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Si on est très fatigué et, du coup, indifférent au décor, à l’ensemble plutôt sonore, au bruit de la climatisation/ chauffage dans la chambre, alors on peut aller là ! Pour une nuit...
L’accueil est charmant.
Le reste juste suffisant, des marches sur lesquelles on bute en entrant dans l’établissement, à la chambre étriquée (placard avec ouverture en angle qui économise place et porte) avec salle de bains minimaliste, au petit-déjeuner dépourvu de fantaisie.
Pas très cher, soit. C’est son unique atout.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 18 mars 2018

Hôtel très propre et parfaitement bien situé et calme. J'ai apprécié le petit déjeuner faisant la part belle aux producteurs locaux ainsi que l'amabilité du personnel, toujours de bon conseil. L'hôtel a eu la gentillesse d'accepter ma demande d'une chambre au premier étage, ce qui n'est pas le cas partout.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2018

toujours un très bon accueil dans ce charmant hôtel du centre de Pau , le personnel aux petit soins pour nous aider a nous installer et après une nuit au calme , un super petit déjeuner .nous reviendrons !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2017

Un hôtel pas au top mais avec des gens très sympa, le réceptionniste c'est mis en quatre pour répondre à mes demandes, les propriétaires sont accueillant et le petit déjeuner est très bien ! Cet hôtel devrait être remis en état , proposer un restaurant agréable et bannir les fumeurs qui sont sans gène dans l'hôtel...
J'avais une formule étape et je dois dire que le restaurant partenaire de cette formule situé juste à coté même si la gérante est très arrangeante ne permet pas de passer une bonne soirée , l'odeur d'humidité ambiante et l'ensemble vétuste n'engage pas à revenir. espérons qu'ils s'amélioreront...

Astuce pour la chambre : Choisissez un hôtel plus confortable.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Hotel-BOSQUET-Pau, Directeur général de Hotel Bosquet, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2017

Merci Sylvain d'avoir laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre maison. Pour information, nous sommes un hôtel et n'avons aucunement l'intention d'avoir un restaurant. Situé en plein centre, vous avez plus de choix qu'il n'en faut. Nos clients sont ce qu'ils sont et si l'immense majorité respectent les régles et le savoir vivre, il en existe toujours quelques uns pour se montrer incivils. Nous faisons toujours au mieux pour y remédier. Apparement, en vous écoutant nous expliquer de nombreuses fois que vous étiez habitué à descendre dans des 4 étoiles et des grands hôtels, nous pensons qu'il vaut mieux pour vous de continuer à le faire. Malgrè tous nos efforts et notre motivation, notre maison ne peux proposer ce genre de prestations. Maintenant vouloir payer le moins cher possible et tout avoir est certainement le rêve de tout le monde, mais il est souvent difficile à réaliser.
Nous sommes otujours à l'écoute de nos clients et de leurs suggestions. Encore faut-il qu'elles soient constructives et fondées. Les vôtres sont, je dirais, "bof bof". Bien à vous. Oliveir Lacroix, Directeur.