“Juste génial !”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Meilleur restaurant chinois testé dans la région. Portions généreuses et vraiment très bon. 30 minutes d attentes pour emporter et l attente se justifie. Prix plus que raisonnable. A faire et a refaire :)

Avis publié : 6 avril 2014

serveur très accueillant , bonne cuisine asiatique , et en plus j ai pu demandé des plats sans arachide (allergique) . ayant bon appétit on a eu du mal à finir notre assiette. cuisine avec des produits frais .A refaire avec les enfants . très bon rapport qualité prix

Avis publié : 5 avril 2014

Bon accueil, tres bonne cuisine et tres bon rapport qualite prix!... nems super bons et frais, riz cantonais excellent, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un bon resto asiatique!

Avis publié : 25 mars 2014

Situé dans une petite rue, n'hésitez pas à y aller.
Déçue des restau asiatiques sur Pau, le Dragon rouge m'a réconcilié avec cette cuisine.
Restaurant familial, spécialités thaï. Les soupes sont très bonnes, de même que le bœuf "barbeccue", les crevettes sauce saté, bobbun... Les portions sont généreuses (de même que pour la commande à emporter).
Restau ouvert quasi tous les jours, il faut parfois patienter un peu pour le service mais cela vaut vraiment le coup.
Patron très gentil.

Avis publié : 14 février 2014

Superbe soirée! Ça fait plaisir de manger des produit frais. La soupe thai aux fruits de mer était excellente. Faite à la minute. Un régal. Certes on a du attendre avant de l'avoir mais cela en valait la peine. Plats très copieux et très biens cuisinés. Le bobun était très goûteux et le poulet au curry rouge et lait de coco un délice. Une vrai découverte cet établissement. Au premier abord ça ressemble à un petit restaurant très moyen mais le serveur est très souriant et très gentil. Et la cuisine une réussite. Sans parler du prix qui reste très doux! Le top en qualité/prix. Ça fait longtemps que nous n'avons pas était si emballé! Bravo

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon Rouge ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Dragon Rouge ?