“Tres correct”

N° 15 sur 32 Hôtels à Pau
Guitres, France
“Tres correct”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Hotel en plein centre de Pau
Acceuil tres agreable
Petite chambre a 54€
Pti dej 9€. Croissant frais. Dommage les jus de fruit sont des concentrés
Deco un peu depassée a mon gout mais la chambre etait tres propre et bien equipé

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Chambre sale. Porte de la douche cassée. Toilettes de l'hôtel sales. Je devais me rendre à un mariage et j'ai dû attendre pour accéder à la chambre alors que je les avais prévenus. Résultat:j'ai dû me dépêcher pour me préparer pour ne pas arriver en retard!!!

Comble du séjour lorsque j'ai voulu prendre la couverture dans l'armoire et que celle ci sentait très fort la TRANSPIRATION!! Une honte!!!

Au vu des désagréments, j'en ai fait part au responsable qui a été très désagréable!! Je déconseille très fortement!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotcentral, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous vous remercions de vos commentaires (quelques peu tardifs...) et nous souhaitons à notre tour réagir. Vous dites avoir dû attendre pour accéder à votre chambre...vous comprendrez certainement aisément que même si vous aviez prévenu de votre arrivée pour un mariage, dans la mesure où l'hôtel est complet la veille au soir et donc toutes les chambres occupées, nous devons attendre que les clients précédents libèrent la chambre (pour 11h30 au plus tard) et il faut ensuite le temps de nettoyer la chambre. Les toilettes de l'hôtel étaient sales....nous sommes formels sur ce point. Les toilettes sont nettoyées quotidiennement et plusieurs fois par jour. La porte de la douche était cassée...il est possible que la porte ne fermait pas bien mais elle n'était pas cassée. Cela fait partie des dysfonctionnements auxquels nous pouvons être confrontés. La chambre n° 9 est très souvent occupée et personne ne nous a jamais signalé ce problème...nous allons toutefois vérifier par nous-mêmes pour éventuellement y remédier. La couverture empestait la transpiration...Même si nous nous étonnons que vous ayez dû, en plein mois d'Août, eu besoin de rajouter une couverture sur la couette du lit, nous souhaitons vous préciser que les couvertures sont nettoyées toutes les semaines par nos soins. Je suis la propriétaire de l''hôtel et si je me souviens parfaitement de votre arrivée (je suis montée moi-même vérifier si la chambre était prête ou pas) je n'ai pas le souvenir que vous m'ayez fait part de quelques dysfonctionnements que ce soit ! ! Si tel avait était le cas, j'aurais pu vérifier point par point avec vous et certainement pas réagir de la façon dont vous semblez le dire ! Il semble que vous ayez décidément accumulé les désagréments dans notre établissement...fort heureusement les avis qui se succèdent sur les différents sites offerts aux différentes personnes qui ont séjourné dans notre établissement (et notamment l'accent que mettent les gens sur la propreté de notre hôtel) nous confortent dans les efforts que nous faisons au quotidien tant sur le plan de l'accueil, des services, de la décoration et de la propreté. Bien cordialement. La Direction
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Hôtel de qualité proche du cœur de la ville.
Assez calme, les chambres sont spacieuses et propre avec literie confortable
Personnel à la réception sympathique et courtois
Seul bémol, le prix un peu élevé pour la prestation

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 août 2013

De passage à Pau j'ai trouvé grâce à Tripadvisor cet Hôtel et j'étais très agréablement surpris avec un accueil plus que chaleureux des Patrons et une chambre très propre, spacieuse avec tous les petites choses qu'il faut dans une salle de bain et aussi pour se faire un café et des petits biscuit et surtout le WC séparé de la salle de bain, et le le petit déjeuner était très bien au moins ici le patron ne lésine pas sur les croissants lol donc si vous passez par Pau je vous invite à passer une voir plusieurs nuit dans cet hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Hôtel bien placé et propre. Je regrette néanmoins des tarifs légèrement élevés à comparer avec les autres hôtels de cette gamme situés à proximité. D'autant qu'aucun service spécifique ne le justifie.

• Séjour du mai 2013
Prats de Mollo la Preste, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Trouvé en urgence et par hasard pour un séjour professionnel au palais Beaumont à Pau, j'ai été très bien accueillie et conseillée. Les chambres sont charmantes et propres. En plein centre et le plus près à pied du palais et de la gare SNCF. Parfait pour moi et ma soif d'autonomie. Rien à dire, sinon bravo pour le professionnalisme. Seul bémol, le chauffage trop fort.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel bien situé en plein centre de Pau et à proximité notamment du Palais Beaumont. Il est idéal dans le cadre d'un déplacement professionnel.
L'accueil est agréable. L'hôtel est propre et la décoration atypique. Le petit déjeuner est varié et se passe dans un endroit agréable.
Les chambres côté cours sont silencieuses.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires