“Hotel agréable.”
Avis sur Hotel Central

Hotel Central
N° 16 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié: 2 septembre 2014

Hotel situé en plein centre ville. La chambre était très spacieuse et calme. Seul la salle de bain était relativement petite.
Le personnel est vraiment très accueillant et sympathique.
La deco est un peu dépassé mais tout est très propre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Central
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014

Petit hôtel en plein centre ville de Pau, charmant et calme. L'accueil est chaleureux et discret. Les chambres sont spacieuses, confortables et coquettes. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Un excellent rapport qualité/prix. Une bonne adresse à recommander.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2014

Mon mari et moi sommes allés début mai dans cet hôtel. Lors de la réservation, j'avais demandé 2 lits de 90. En arrivant, nous nous retrouvons dans une grande chambre avec 2 lits de 140 et tout çà pour 70€ ! Dans la salle de bain, l'eau est très vite chaude et il y a beaucoup de pression dans le tuyau de douche. Je précise que la chambre était sous les toits et il n'y a pas d'ascenseur. Il y a aussi beaucoup de bruit dans les rues le soir et cela le patron ne le cache pas.
On peut louer une place de parc pour 5€50 qui se trouve un peu plus loin. Je vous conseille de bien écouter les explications du patron car c'est un peu compliqué de trouver cette place. Le gros avantage de cet hôtel qui ne s'appelle pas comme çà pour rien c'est que l'on peut tout faire à pied. Je vous conseille fortement de faire le boulevard des Pyrénées surtout si la vue est dégagée et la visite guidée du château.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2014 par mobile

Hotel en plein centre de Pau
Acceuil tres agreable
Petite chambre a 54€
Pti dej 9€. Croissant frais. Dommage les jus de fruit sont des concentrés
Deco un peu depassée a mon gout mais la chambre etait tres propre et bien equipé

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 janvier 2014

Chambre sale. Porte de la douche cassée. Toilettes de l'hôtel sales. Je devais me rendre à un mariage et j'ai dû attendre pour accéder à la chambre alors que je les avais prévenus. Résultat:j'ai dû me dépêcher pour me préparer pour ne pas arriver en retard!!!

Comble du séjour lorsque j'ai voulu prendre la couverture dans l'armoire et que celle ci sentait très fort la TRANSPIRATION!! Une honte!!!

Au vu des désagréments, j'en ai fait part au responsable qui a été très désagréable!! Je déconseille très fortement!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotcentral, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Nous vous remercions de vos commentaires (quelques peu tardifs...) et nous souhaitons à notre tour réagir. Vous dites avoir dû attendre pour accéder à votre chambre...vous comprendrez certainement aisément que même si vous aviez prévenu de votre arrivée pour un mariage, dans la mesure où l'hôtel est complet la veille au soir et donc toutes les chambres occupées, nous devons attendre que les clients précédents libèrent la chambre (pour 11h30 au plus tard) et il faut ensuite le temps de nettoyer la chambre. Les toilettes de l'hôtel étaient sales....nous sommes formels sur ce point. Les toilettes sont nettoyées quotidiennement et plusieurs fois par jour. La porte de la douche était cassée...il est possible que la porte ne fermait pas bien mais elle n'était pas cassée. Cela fait partie des dysfonctionnements auxquels nous pouvons être confrontés. La chambre n° 9 est très souvent occupée et personne ne nous a jamais signalé ce problème...nous allons toutefois vérifier par nous-mêmes pour éventuellement y remédier. La couverture empestait la transpiration...Même si nous nous étonnons que vous ayez dû, en plein mois d'Août, eu besoin de rajouter une couverture sur la couette du lit, nous souhaitons vous préciser que les couvertures sont nettoyées toutes les semaines par nos soins. Je suis la propriétaire de l''hôtel et si je me souviens parfaitement de votre arrivée (je suis montée moi-même vérifier si la chambre était prête ou pas) je n'ai pas le souvenir que vous m'ayez fait part de quelques dysfonctionnements que ce soit ! ! Si tel avait était le cas, j'aurais pu vérifier point par point avec vous et certainement pas réagir de la façon dont vous semblez le dire ! Il semble que vous ayez décidément accumulé les désagréments dans notre établissement...fort heureusement les avis qui se succèdent sur les différents sites offerts aux différentes personnes qui ont séjourné dans notre établissement (et notamment l'accent que mettent les gens sur la propreté de notre hôtel) nous confortent dans les efforts que nous faisons au quotidien tant sur le plan de l'accueil, des services, de la décoration et de la propreté. Bien cordialement. La Direction

Avis publié: 17 octobre 2013

Hôtel de qualité proche du cœur de la ville.
Assez calme, les chambres sont spacieuses et propre avec literie confortable
Personnel à la réception sympathique et courtois
Seul bémol, le prix un peu élevé pour la prestation

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 août 2013

De passage à Pau j'ai trouvé grâce à Tripadvisor cet Hôtel et j'étais très agréablement surpris avec un accueil plus que chaleureux des Patrons et une chambre très propre, spacieuse avec tous les petites choses qu'il faut dans une salle de bain et aussi pour se faire un café et des petits biscuit et surtout le WC séparé de la salle de bain, et le le petit déjeuner était très bien au moins ici le patron ne lésine pas sur les croissants lol donc si vous passez par Pau je vous invite à passer une voir plusieurs nuit dans cet hôtel...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple