“Très propre, fontionnel”

Appart'hotel Victoria Garden Pau
N° 20 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 12 décembre 2012

Que dire de cet appart hotel si ce n'est que nous y sommes allés en debut de semaine (octobre 2012) durant une escapade en amoureux et réservé à nouveau en repassant à Pau avant de retourner chez nous (vacances finies) tellement le prix etait on ne peut plus attractif, pour des chambres très nettes, et bouilloire qui chauffe après quelques secondes.

Par contre petit bemol, j'ai reservé via un site d'hotels qui disait que la wifi etait gratuite mais les deux fois nous n'y avons pas eu droit (meme si la jeune fille à l'accueil nous avait donné les codes etc...). Impossible de se connecter.

La deuxième fois nous avons eu une chambre bien plus spacieuse pour le prix d'une simple. Une petite attention adorable. Et c'etait vraiment très très bien. Propre. Lits très confortables tout comme la première fois où nous y sommes allés. Pour le prix déboursé je veux dire mais je ne sais pas quel est le tarif en pleine saison d'été.

Petite chose encore, j'ai pris un bain et j'ai eu de l'eau chaude. En me rinçant, je me suis aperçue que l'eau devenait froide . Et par la suite, que de l'eau froide, chose que je n'avais pas constatée la première fois.

Mise à part tout cela, je n'ai qu'un très très bon souvenir de cet hotel pas cher, et fort fonctionnel donc je recommande (mais pour la wifi, je trouve cela gonflé de dire qu'elle est gratuite alors que j'ai lu ci dessous qu'il fallait debourser 4 euros par jour . C'est peut être/sans doute pour cela que nous n'avons pas pu nous connecter les deux fois, je ne sais pas).

jeunes filles à l'accueil sympathiques.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

Pour un long séjour à déconseiller car le ménage n'est pas fait!! Draps non changés, aspirateur jamais passé, ne parlons pas de la serpillère !!! La salle de bain non nettoyé !!! À oui apporté votre papier toilette car c'est payant ici !! Le wifi marche enfin et pour le calme bof un ascenseur que l'on attend n importe ou dans l'hôtel, enfin je ne relouerai pas dans cette hôtel ! Très déçue ....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2012

chambres non rénovées mais propres, appartement calme.
L'eau chaude est peut être un peu froide..., mais ce n'était pas un pb pour l'été!
suffisant pour notre passage de 5 nuits à un prix léger.il est vrai que nous ne sommes pas particulièrement exigents puisque nous n'y avons passé que peu de temps. Le quartier est calme quoique situé à proximité d'un centre commercial. Si les places de parking semblent nombreuses ou pour le moins suffisantes compte tenu du remplissage de la saison, l'accés est un peu surprenant et on n'envie pas les habitants de l'immeuble qui fait face à l'hôtel.
l'ascenseur est un peu bruyant mais il a paraît il était rénové, il en a l'air d'ailleurs...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

En déplacement utilitaire et en profitant d'une promotion très incitative, nous avons passé 3 jours dans cet "appart'hôtel". Le rapport qualité-prix nous a paru excellent pour qui ne s'attend pas à un hôtel de charme. La situation,dans un quartier neuf à la périphérie du centre-ville et à deux pas d'un grand centre commercial, n'est pas follement attrayante et il vaut mieux avoir une voiture. Toutefois, l'accueil est aimablement professionnel, les chambres-studios sont de bonne dimension, pourvues d'une literie confortable, d'un ameublement impersonnel et fonctionnel; l'équipement cuisine est vieillissant (plaque électrique antique et un four traditionnel au lieu d'un micro ondes), la salle de bains ne vieillit pas très bien, le tout restant très acceptable.
Conclusion: la prestation est très convenable et l'on peut trouver nettement moins bien pour bien plus cher.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2012

j'ai occupé la suite junior de cet hôtel en bénéficiant d'une promotion de fin d'année: un appartement spacieux, calme avec tout le confort nécessaire.
Une proximité aux commerces, cinéma, université etc.
Proche du centre-ville de Pau (un quart d'heure à pieds).
j'y ai passé 4 jours : tout a été parfait pour moi
Impeccable pour revenir dans une ville que je n'avais pas revue depuis 10 ans.
Et la directrice (je suppose) très sympa à l'entrée comme à l'arrivée.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 décembre 2010

Attention, ne pas se fier aux photos du site Internet qui montre de jolies chambres modernes ! En effet, ce sont les 2 seules chambres rénovées sur la vingtaine ou trentaine de l'hôtel...
Les autres chambres n'offrent pas du tout les mêmes prestations et paraissent du coup un peu chères !
De plus, tarif de connexion Internet cher (4€/jour) et non indiqué sur le site Internet !!

Sinon l'hôtel est tranquille et facile d'accès...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2009

Souhaitant un appartement meublé et équipé pour quelques jours à Pau, je me suis retrouvé dans cet "hôtel"... Voici la longue liste des désagréments que j'ai pu subir:
- Pas de ventilateur (par 35°C, c'est insoutenable!)
- Plaques électriques difficile d'usage (20 min pour faire bouillir de l'eau ... )
- Pas de four à micro-onde
- Vaisselle insuffisante, dépareillée et inappropriée à l'usage du four electrique...
- Réfrigérateur bruyant et dégradé
- Matelas en mousse, drap tâché ...
- Ascenseur bruyant
- Situé entre deux rues passantes
- Internet payant(Wifi) pour un débit lent
Seul point positif: l'accueil souriant et chaleureux... Je n'ai pas testé le petit déjeuner ...
A déconseiller d'urgence !

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires