202 $US
116 $US
90 $US
  • Parking gratuit
All Suites Appart Pau(Pau)(Bonne affaire !)
55 $US
51 $US
  • Wi-Fi gratuit
A l'Hotel(Pau)(Bonne affaire !)
54 $US
48 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel Quick Palace(Pau)(Bonne affaire !)
46 $US
43 $US
73 $US
71 $US
  • Service d'étage
Ibis Budget Pau Est(Pau)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Altica Pau(Pau)(Bonne affaire !)
48 $US
45 $US
Avis publié : 2 juillet 2018

Victoria Garden est un appart-hotel très bien, avec un personnel accueillant. Il se trouve proche des commerces (Leclerc) et pas loin de tout autres besoins (en voiture). Le plan de l'appartement et l'agencement sont des points que je valorise le plus dans cet hotel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
V_Garden, Responsable réception de Appart'hotel Victoria Garden Pau, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Merci Artiom pour votre commentaire des plus positifs! Le personnel est ravi de lire ce dernier et c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons. En effet, ,nous bénéficions d'une bonne situation qui permet à chacun de pouvoir rejoindre aisément les commodités, les lieux de travail ou le centre ville.
En plus, ,nous allons bientôt avoir le bus tram à 5 minutes à pied! Que demander de mieux?
Nous sommes ravis que l'agencement et la disposition de l'appartement vous plaisent. Nos chambres peuvent accueillir à la fois une personne comme une famille avec le sentiment de se sentir aussi bien que chez soi! A bientôt! Sophie

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Pour un séjour de plusieurs nuits, nous avons apprécié d’avoir un grand studio avec chambre séparée. La décoration est récente mais simple et les équipements de cuisine suffisants. Bien tenu, voila un endroit très recommandable.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Merci de ce retour! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire tous nos clients et veillons à ce que l'ensemble de nos locaux soient irréprochables! Merci pour votre recommandation, nous espérons que certains curieux viendront grâce à vous.
J'espère vous revoir pour un prochain séjour éventuel! Sophie

Avis publié : 29 juin 2018

malgré les oreillers trop mou et une déco un peu vieillotte, l'hôtel est agréable, les apparts sont bien agencés et le petit déjeuner au top !!!
l'acceuil est chaleureux et le personnel au petit soin pour le petit déj !

Astuce pour la chambre : oreillers à changer !!!
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
V_Garden, Responsable réception de Appart'hotel Victoria Garden Pau, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

Bonjour!
Merci de nous avoir laissé vos impressions suite à votre récent séjour chez nous.
Nous sommes surpris que vous ayez trouvé notre décoration vieillotte étant donné que nous venons à peine de la changer récemment et que nous avons mis un point d'honneur à rester dans un esprit contemporain.
N'hésitez pas à nous remonter votre ressenti lors de votre séjour, c'est en récoltant les avis des uns et des autres que nous continuons perpétuellement d'avancer.
Nous sommes heureux de savoir que notre petit déjeuner vous a régalé, nous venons également de changer nos produits et vos retours sont très importants pour nous. Ca a été un réél plaisir de vous accueillir et de vous avoir rencontré!
A une prochaine fois peut être! Sophie

Avis publié : 22 juin 2018

Appart-hôtel bien situé, calme, très bien équipé, confortable Rénovation récente, joli cadre Personnel très aimable et serviable A recommander pour un séjour dans les Pyrénées, nombreuses activités possibles

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
V_Garden, Responsable réception de Appart'hotel Victoria Garden Pau, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Bonjour Colette,

Merci de ce sympathique retour. Je suis contente que votre séjour ai répondu à vos attentes. Nous mettons en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle et c'est chose réussie pour vous ! En effet, nous avons de la chance de vivre dans une très belle région où il fait bon vivre et où les activités ne manquent pas. Dormir au Victoria Garden vous permet de découvrir cette dernière en vous sentant comme chez vous. J'espère vous revoir bientot. Sophie

Avis publié : 21 juin 2018

Séjour dans un studio entièrement refait à neuf. Décoration et mobiliers sobres. Equipement complet et en bon état de fonctionnement. Bonne insonorisation.
Je recommande cet établissement sans réserve.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
V_Garden, Responsable réception de Appart'hotel Victoria Garden Pau, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Merci Cécile! Votre commentaire nous fait chaud au cœur! Nous sommes heureux de voir que vous vous sentez bien chez nous et de lire votre satisfaction. Je vous remercie pour votre recommandation et espère faire découvrir notre résidence à d'autres clients également. A très bientôt peut être et n'hésitez pas à parler de nous autour de vous! Sophie