“Un vrai resto chic italien”
Avis sur Il Cavallino

Il Cavallino
Classé n° 89 sur 326 Restaurants à Pau
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
pau
“Un vrai resto chic italien”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Très bonne cuisine italienne recommandé par un ami milanais .nous ne sommes pas déçu ,serveur très compétant ,cuisine raffiné,produit frais,vu sur la cuisine très propre,à essayer les yeux fermé.je recommande ce restaurant moi même faisant parti de l'hôtellerie.

France
“UNE HONTE A EVITER ABSOLUMENT”
Avis écrit le 26 mars 2014

CUISINE GROSSIERE DECO VULGAIRE pauvres italiens dont j'apprécie tellement la cuisine pour y être allé plus d'une fois et qui sont si souvent massacrés par des margoulins !!
Là on frise le scandale et le vol pur et dur.
Tout est mauvais, les plats sont grossiers et gras, il n'y a aucunes saveurs, on baigne dans la grossièreté culinaire et l'huile dont je soupçonne de n'être même pas d'olive . L'apéro maison est un vulgaire cocktail type resto chinois à 7 euros tout de même ! Ben voyons mon pigeon on va pas se gêner ! La patronne vous baratine avec ses petites bougies mais on se trompe de 7 euros (encore ?) sur l'addition. On rectifie mais on ne s'excuse pas, un peu comme si nous avions affaire à une pratique courante...
84 euros a deux de foutu en l'air. Même le vin est de l'italien bas de gamme. Pour couronner le tout une musique de supermarché "lacrymale Italienne" finira de vous achever.
A EVITER D'URGENCE. Dommage il était bien le marocains en face...
QUANT A CEUX QUI TROUVE QUE LA CUISINE DE CETTE ARNAQUE A L'ITALIENNE EST BONNE JE LEURS CONSEILLE LE FLUNCH C'EST MEILLEUR ET MOINS CHER.

• Visité en mars 2014
Pau, France
“Satisfaisant”
Avis écrit le 25 mars 2014

Belle découverte de ce restaurant pour une première!

Certes les prix sont assez élevés, mais la qualité des produits étaient présents dans les assiettes.

Le sseul hic, les mini baba au rhum où il y'avait plus de rhum que de gâteau, le serveur s'en est aperçu!!

Sinon cadre sympa, déco classe!

A essayer pour se faire sa ppropre idée.

• Visité en février 2014
Pau
“Les critiques précedentes sont dures ...”
Avis écrit le 18 mars 2014

On a passé un très bon dimanche soir là bas. Comme annoncé le dimanche soir, c'est Pizza.
Nous avons été servi rapidement, et nous avons tous été très content de notre pizza. La pate était bonne, la garniture aussi. Super desert maison. Et très content du vin. Prix par personne 25€, pizza, desert maison, café + une bouteille de Chanti.

Le service très sympa. Pas grand chose a reprocher sauf que le restaurant été loin d'etre plein.

En lisant les critiques on pensait etre deçu, mais nous avons été agréablement surpris. Je pense que le restaurant mérite d'étre testé. Surtout que cette partie là de la rue des Orphelines s'est considerablement appauvri en restaurants.

PS : la déco est un peu caricaturale de l'italie / Ferrari, on aime ou pas (personellement pas trop) mais c'est propre, confortable, et il y a une table ronde ou l'on peut manger jusqu'à 9 il me semble.

• Visité en mars 2014
Pau, France
“l'Italie c'est pas par là!”
Avis écrit le 16 mars 2014

malgré un accueil sympathique, nous avons été très déçus...
nous n'avons goûté que les pizzas : pâte carton, ingrédients inexistants, prix indigeste.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Cavallino ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Il Cavallino ?