“Bonne adresse”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Beau cadre. Salle agréable et assez classe. Le service est bon. Plats italiens de bonne qualité. Y aller sans problème pour un bon moment

Avis publié : 20 avril 2014

que dire , un décor superbe, une nourriture excellente, une vision sur la cuisine, des produits frais, on aurait tort de ne pas connaitre cette adresse

Avis publié : 12 avril 2014

Le personnel est très accueillant et la cuisine de qualité, le rapport qualité prix est donc là. En effet nous avons apprécié l'utilisation de produits frais et les assiettes copieuses. De plus l'ambiance du restaurant est agréable, avec des décors sobres et chics. Je recommande fortement ce restaurant et ne comprend pas les avis haineux des commentaires précédents pour moi sans fondement réel.

Avis publié : 1 avril 2014

déjeuner parfait, de qualité et le personnel très sympa, à recommander sans hésiter.

la salle de restaurant est très agréable, siège particulièrement confortable.

on peut voir la cuisine depuis sa table et donc apprécier la propreté de celle-ci...

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Heureusement que nous avons pas vu les avis assasin qui sont sans fondements.Restaurant recommandé par un ami milanais ,nous ne sommes pas déçu de loin .Cuisine de qualité ,serveur très pro,vu sur la cuisine très propre,on sort de là le ventre plein de produit frais avec les papilles qui chantes encore la traviata .moi même issu de l'hôtellerie je recommande cet endroit délicieux.Merci ciao.

Les voyageurs ayant consulté Il Cavallino ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Il Cavallino ?