“Bon hotel pour le prix”
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Regina
N° 27 sur 32 Hôtels à Pau
“Bon hotel pour le prix”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel près du centre de Pau. à 10 minutes à pied du palais beaumont. Chambre désuète mais très propre, relativement bien insonorisé a conseiller. Petit dejeuner compos d'une boisson chaude, jus de fruit, pain, croissant, beurre, confiture pour 5€

• Séjour du octobre 2012

En famille
Angoulême, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

La prise de réservation et le check-in sur un carnet de brouillon au crayon de papier, l'attribution des chambres "à la tête du client", le fait que certaines chambres ne disposent pas de toilettes/SDB privatives, l'humidité, l'hygiène douteuse (traces blanches sur le couvre-lit!!!) vétusté du mobilier et des équipements (bloc radiateur électrique dans la SDB avec minuteur impossible à éteindre une fois mis en route, vous êtes obligés d'attendre les 10 minutes!)... la liste est longue et les autres internautes ont également bien décrit l'atmosphère glauque qui se dégage de cet hôtel. On se serait crus dans Shining ! C'est triste pour les propriétaires, qui ont été très corrects dans l'ensemble, mais en même temps c'est clair que je ne pourrais pas y remettre les pieds.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pau

Limoges, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel à éviter à tout prix, mieux vaut dormir dans sa voiture !!!
Sale, mal entrenu, vieillot, accueil à la limite de la politesse, draps jaunis et troués.... La liste est longue. Une partie des chambres n'a pas de toilettes privatives et vous le découvrez en arrivant!!
Bref cet hôtel ne mérite qu'une seule chose : la démolition!!

Limoges, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel miteux, décoré avec du mobilier de récupération des années 40. Je ne le recommande à personne !! Saleté omniprésente dans tout l'hôtel et service minimum. Toilettes communs pour 70% des chambres et des douches très crades !

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 octobre 2012

Hôtel déniché sur internet.
Nous avions une chambre spacieuse au dernier étage avec une jolie vue, le tout pour un prix raisonnable.
Nous avons aussi été bien accueilli.
La ville de Pau est très agréable, surtout hors saison.
A recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2012

Un hôtel ancien mais très sympa, dans le quartier du château. La chambre que nous avons occupé avait même une petite terrasse. Pour nous l'important était d'être en centre ville, c'est pourquoi nous avons choisi cet hôtel sur internet. Une équipe très accueillante et des prix attractifs, bref un bon petit séjour sans trop dépenser.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2010

Entrée de l'hôtel douteuse au niveau de la propreté, défraichie ; hotel peu ou pas soigné , désordre et saleté à peine camouflés.
Chambres mal tenues ; impression d'être meublée avec du matériel de récupération.
......etc.
Immédiatement la sensation de ne pas avoir choisi le bon hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux