“enfin, un bon resto sur pau”
Avis sur Coco Viet

Coco Viet
Classé n° 15 sur 337 Restaurants à Pau
Cuisines : Asiatique
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

très frais, service rapide et soigné. Excellent rapport qualité prix. Déco très sympa. Il me tarde de tester l'arrière cour ombragée.

Avis publié : 22 juin 2014

Super resto asiatique, le Pho est délicieux.
Cadre agréable, service discret ...cuisine de produits frais pleine de saveurs.
Un beau voyage culinaire.

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Tres bon restaurant qui vient d'ouvrir a pau (moins d'un an). Acceuil sympathique par un jeune couple qui debute. Cuisine a base de produits tres frais.Carte tres complete. Jardin sur l'arriere. Deja 4 ou 5 visites et je suis toujours tres content. A mediter pour certains restaurateurs ....
Je

Avis publié : 9 juin 2014

Très bonne soirée entre amis - agréable cours intérieure, Ambiance sympa, cuisine très raffinée et très fraîche, une véritable découverte ce restaurant! Prix très raisonnable, Je recommande!!!

Avis publié : 1 juin 2014

Très bon rapport qualité prix. Les plats sont excellent, croustillant, on sent bien que ce n est pas du réchauffé à la derniere minute mais préparé à la demande.
Cadre trés sympa.
Accueil formidable.
Allez y très vite.

Les voyageurs ayant consulté Coco Viet ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Coco Viet ?