“Tres bon et tres frais”
Avis sur Coco Viet

Coco Viet
Classé n° 10 sur 345 Restaurants à Pau
Cuisines : Asiatique
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Un tres bon Thai sur Pau .. A essayer les yeux fermes. Il peut y avoir un peu d'attente... uniquement deux personnes (une en cuisine et une au service).
Entree plat et dessert parfait, frais ... tres tres bon.

Avis publié : 13 août 2014

Une vraie bonne surprise que ce resto! Je me suis laissée séduire par les commentaires de Tripadvisor et je n'ai pas été déçue!!!Je ne connaissais pas la cuisine vietnamienne et me suis laissée tentée par les plats conseillés par le serveur, hors des nems et du traditionnel poulet curry que je prends habituellement...Et je n'ai pas été décue, un vrai plaisir, on sent que tout est frais et superbement parfumé. J'y retournerais sans aucun doute, excellent rapport qualité/pris. Accueil très chaleureux et explication sur les plats. Seul bémol, ils risquent d'être victimes de leur succès et malgré le fait qu'il y avait peu de monde, il y avait un peu d'attente, donc j'imagine que lorsque la salle est remplie, il faut savoir patienter..Mais ça vaut le coup!A conseiller+++

Avis publié : 13 août 2014

Ne voir que des avis favorables sur un restaurant laisse toujours des doutes, mais il suffit de passer la porte pour que toute méfiance s'efface. L’accueil et le jardin nous préparent au meilleur, et c'est à la première bouchée que la magie opère... Nous voilà transportés bien loin du Béarn, avec des saveurs et des parfums venus d'ailleurs.
Les prix sont plus que corrects (un menu midi complet pour 11€), et face à une carte immense et alléchante le choix est bien difficile... A découvrir et redécouvrir !

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Heureux d'avoir découvert ce restaurant, les avis ne sont vraiment pas exagérés. C'est une vrai surprise, ayant fait pas mal de restos asiatiques sur Pau et alentours, c'est celui qui m'a laissé la meilleure impression. D'abord il fait souligner la sympathie du couple qui fait tourner ce restaurant, ensuite les produits sont vraiment de qualité, je n'ai jamais mangé de nems aussi bons. Deux menus à 18 et 21 € sont proposés le soir : rapport qualité prix imbattable , la terrasse dans une
cour intérieure est un atout majeur. Bref il me tarde d'y retourner pour goûter aux autres spécialités vietnamiennes.

Avis publié : 10 août 2014

Très bon rapport qualité-prix, autant pour les plats à la carte que pour les menus (18 et 21 euros pour entrée-plat-dessert).
Bonne découverte de la cuisine vietnamienne, des plats vraiment délicieux et un service irréprochable !

Les voyageurs ayant consulté Coco Viet ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Coco Viet ?