“A découvrir”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 août 2014

Dans un cadre agréable, un menu du jour à 11,50euros, défie toute concurrence.
Du fait maison, fin, bien présenté, à tester en toute confiance

Avis publié : 27 août 2014

Satisfaite de ce restaurant, je le recommande sans hesiter. La cuisine sort de l' ordinaire, les menus sont varies et tres abordable! Mon palais en a ete surpris! A decouvrir au plus vite dans une ambiance agreable et original!

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Très bonne cuisine pour un petit restaurant plein de charme et de personnalité. Bravo au chef qui sait faire une cuisine fine pour des tarifs très abordables. A recommander pour de nombreuses occasions.

Avis publié : 1 août 2014

Très bonne surprise que cette pizzeria qui a récemment changé de gérant. Des produits frais, un cuisine inventive à un tarif très raisonnable.
Il y a également un menu du jour à 12 € où on est bien loin du menu "cantine" de certains restos le midi.
A tester sans hésiter, le patron est en plus très sympathique !

Les voyageurs ayant consulté valentino ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez valentino ?