“Correct malgré l'attente”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2015 par mobile

Bonne petite soirée entre amis ou le temps d attente entre les plats nous on permis de discuter longuement dans une ambiance de brocante.
Les prix sont corrects dans l'ensemble.
Produits frais de bonne qualité.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 avril 2015 par mobile

Restaurant tres jolie avec une ambiance de brocante chic.
Les plats sont bon sans etre exceptionnel. Nous avons goûté les viandes et les cuissons etaient respectées. Frites tres grosse et bien maison.
Point vraiment negatif : le temps d attente entre les plats...
A bon entendeur.

Avis publié : 17 mars 2015

Le propriétaire des lieux maîtrise bien l'art de mettre en scène des objets hétéroclites issus de sa brocante et la première impression en entrant dans la salle est assez agréable. Un regard un peu plus attentif révèle une vétusté que miroirs, tableaux, pendules, livres ont du mal à dissimuler. Le poêle des années soixante installé près de la cuisine peine à réchauffer la salle et le repas se déroule dans l'inconfort d'une température insuffisante.
Le menu est bon marché et à ce prix là on ne s'attend pas à de la haute gastronomie, mais les plats sortent tout droit du congélateur et sont servis brut de déballage sans être retravaillés, sans effort de présentation. Le service est correct.
Standing cantine dans un décor qui tente de faire oublier la médiocrité des lieux et du repas.

Avis publié : 15 février 2015

Je ne comprends pas du tout les avis positifs sur ce restaurant. Ce restaurant ne vaut pas le coup et vous pouvez trouver des restaurants qui sont BEAUCOUP MIEUX (Italien, Asiatique, Libanais, et Français ailleurs à Pau) . Je suis Américain mais ça fait 3 ans que j'habite en France et je peux vous dire que c'est le pire restaurant pour la qualité/prix où je n'ai jamais était en France.

D'abord, le pain est DÉGUEULASSE, je n'ai jamais mangé un pain comme cela en France et meme aux USA c'est mieux.

La calzone n'était pas du tout spéciale non plus. Aucun effort pour faire une belle presentation, gout moyen.

Le risotto poulet/champignons me fait penser à une paella plus qu'un risotto (trop de crème sur le riz, on sent que le riz/crème, pas le poulet/champignons) la presentation était moyenne. Pour 14 euros je m'attendais à quelque chose de bon, mais j'étais déçu.

67 euros dépensé pour un repas pas du tout bon. C'est mangeable mais ca vaut PAS DU TOUT
le coup. Je pouvais faire une meilleure calzone et un risotto chez moi et je ne suis même pas un grand cuisinier.

Le seul point positif est que la serveuse était gentille.

Avis publié : 14 février 2015

Des prix exorbitants pour les produits présentés. Le carré d'agneau manque de saveur et la présentation des plats est très décevante. Meme le pain était de médiocre qualite : un pain blanc mou de premier prix. Grosse déception egalement pour les pizzas, la pate manque de quelque chose. Nous sommes vraiment décus et pourtant nous avons goûté plusieurs éléments de la carte!!!

Les voyageurs ayant consulté valentino ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez valentino ?