“Une très bonne adresse”

Cuisines : Chinoise, Thaï, Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Très bonne cuisine et accueil avec le sourire. C'est une bonne adresse pour y aller en famille et entre amis

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Le Vietnam est un très bon restaurant et contrairement a ce que disent certains esprits malveillants c'est une excellente cuisine et l'accueil y est aussi bon.
Le serveur m'a sidéré par son humour et sa sympathie.
Le rapport qualité prix est largement favorable.
Le service est rapide et la nourriture très fraîche. Ce qui n'est pas le cas de nombreux restaurants de Pau.
Le patron est aussi un excellent professionnel et quelqu'un de très jovial et accueillant.
C'est franchement une des meilleures tables asiatiques de Pau.

Avis publié : 29 juin 2014

Mon compagnon et moi même allons régulièrement dans ce restaurant que nous trouvions le meilleur de Pau en la matière. Nous ne sommes que rarement déçus par la cuisine et c'est surtout par gout personnel. Seul bémol: les deux serveurs ! L'accueil réservé par la patronne est tjr chaleureux mais entre le serveur qui ne sourie jamais et ne dit jamais bonjour et celui un peu plus aimable mais que j'ai vu sorti des toilettes sans se laver les mains... Dommage car la cuisine est fabuleuse.

Avis publié : 19 avril 2014

tout à fait d'accord avec 64ter, même mésaventure ..... chic, ils font des sushis frais, on y va (on réserve, mais à quoi ça sert ????)
accueil minable, sourire en option, attente interminable (3 tables occupées!!!) on commande enfin !! mais on oublie de nous servir l'apéritif !!!! on mange en décalé (un qui mange, un qui attend ...)
les sushis sont bons, on nous demande si on veut une assiette ???? ben voyons !!!! puis des brochettes, manque d'assaisonnement et de caractère .... j'en ai ras le bol, j'abandonne pour le dessert ..... vous voulez du saké? non.... des serviettes chaudes parfumées ? non .... au lieu de chichis , soyez bons !!!! soirée onéreuse et à oublier au plus vite !!!!!!!

Avis publié : 16 mars 2014

Accueil tres moyen, oublie des apéritifs, cuisine pas mangeable, pas tres appétissante. Sens du commerce zéro. Je n'ai pas aimé un plat,parce que ca ne correspondait pas a ce que je souhaitais, je l'ai signalé. J'ai du payer mon plat. Un petit geste commercial n'aurai pas été de trop. Surtout que l'ensemble été de moindre qualité.

Les voyageurs ayant consulté Vietnam ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Vietnam ?