“Brasserie traditionnelle très fréquentée”
Avis sur Le Berry

Le Berry
Classé n° 35 sur 334 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner
Avis publié : 11 mars 2014

Le berry est une institution à Pau depuis des décennies maintenant.
D'aucuns jugent que la qualité est en baisse, elle reste néanmoins très bonne.
Les desserts maisons à demander (réserver) dès la prise de commande sont très réussis en général. Les plats sont de bonne facture. Mais la facture n'est pas particulièrement plate...
L'ambiance d'une brasserie très fréquentée et bruyante est agréable si l'on ne cherche pas un moment d'intimité car la proximité de vos voisins de table les fera participer à vos conversations.

Avis publié : 11 mars 2014

Une adresse incontournable de Pau
Une excellente brasserie servant une nourriture traditionnelle de très bonne qualité pour un prix très abordable.
Il n'y jamais de mauvaises surprises
Le personnel est à l'écoute du client et très agréable.

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

On m'avait dit, va au berry.. Tu vas voir c'est une petite brasserie à la parisienne. Mais biensur. Pour tous ceux qui n'ont jamais dépassé les frontières d'aire sur l'adour, cette pseudo brasserie n'est rien de plus qu'une cantine sans goût même pas capable d'accueillir ses clients avec un sourire. Mais ici dans le sud, ça fait bien de s'y retrouver et de s'y faire voir. Fabuleux de manger du surgelé dans un décor d'appartement défraîchi. Et tout ça avec des serveurs aimables et des tarifs très compétitifs. Passez votre route, il y a beaucoup de bonnes adresses dans cette belle ville de Pau, mais certainement pas celle ci.

Avis publié : 24 février 2014

Le Berry a une réputation qui n'est plus à faire. Je l'ai testé pour la première fois et ai été très déçue. Des pâtes top cuites, du sel demandé à un de nos trois serveurs qui n'est jamais arrivé, veau pas assez cuit... Bref, un repas décevant au regard de ce que j'en avais entendu.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Chateaubriand bleu sauce béarnaise svp!!!!! Au top cuisson, rapidité du service (bémol pour les frites ) professionnalisme des serveurs , on faisait la queue et on nous a fait patienter au bar du Berry avec un verre pour attendre notre table, on vient nous chercher... Bref on se s occupe de vous ici.
Toujours un plaisir d y revenir aujourd'hui avec François et Jacky, rien n a changé... A bientôt et des que je repasse a Pau! J y reviens!

Les voyageurs ayant consulté Le Berry ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Berry ?