“Le Mexico - great little restaurant” 5 sur 5 bulles

MEXICO
Classé n° 21 sur 314 Restaurants à Pau
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Le restaurant Le Mexico se situe en plein centre-ville de Pau(Pyrénées Atlantiques), à mi-chemin entre la place Clémenceau et du Château Henri IV. Nous vous proposons des plats typiquement mexicains, que ce soit sous forme de menu ou à la carte. Vous pourrez les déguster dans notre salle, chaleureuse et conviviale, mais aussi à la maison ou au bureau, grâce à nos formules à emporter ! En groupe, en famille ou à emporter ! Organisez un repas de groupe sur simple réservation Nous accueillons jusqu'à 40 personnes Les plus petits sont bienvenus : des chaises bébés sont à votre disposition Repas à emporter : passez votre commande par téléphone. Vous pourrez ensuite la récupérer au Mexico en moins de vingt minutes !

Les voyageurs ayant consulté MEXICO ont aussi consulté

Vous connaissez MEXICO ?