“Rien à redire ...”

MEXICO
Classé n° 25 sur 334 Restaurants à Pau
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Le Mexico se situe en plein centre-ville de Pau(Pyrénées Atlantiques), à mi-chemin entre la place Clémenceau et du Château Henri IV. Nous vous proposons des plats typiquement mexicains, que ce soit sous forme de menu ou à la carte. Vous pourrez les déguster dans notre salle, chaleureuse et conviviale, mais aussi à la maison ou au bureau, grâce à nos formules à emporter ! En groupe, en famille ou à emporter ! Organisez un repas de groupe sur simple réservation Nous accueillons jusqu'à 40 personnes Les plus petits sont bienvenus : des chaises bébés sont à votre disposition Repas à emporter : passez votre commande par téléphone. Vous pourrez ensuite la récupérer au Mexico en moins de vingt minutes !
Avis publié : 17 juin 2013

Restaurant qui manque de visibilité à Pau et de notoriété alors que ....
Très bonne adresse, des prix raisonnables, de jeunes patrons derrière le comptoir qui assurent.
Le service est un peu long mais lorsqu'il est trop long, ils savent mettre la main à la poche en offrant une petite bouteille de vin (enfin un geste commercial à Pau!!!!!!).
Je recommande moi aussi cette adresse sans aucune reserve.

Avis publié : 27 février 2013

Même si ça paye pas de mine au niveau décor, la nourriture permet de s'évader le temps d'un diner. La cuisine n'est pas trop grasse, l'accueil est chaleureux et le mojito est à conseiller !.

Avis publié : 23 février 2013

Nous y sommes allés en amoureux et la cuisine y est vraiment excellente. Le personnel est très souriant et prend plaisir à discuter avec les clients. Le rapport qualité prix est très bon également. Je recommande leurs Mojitos qui sont à tomber par terre.

Avis publié : 12 janvier 2013

l'endroit proche du chateau quartier hyper centre, restaurant un peu étroit mais chaleureux, déco top mexique avec le cacht mexicain en fond de salle, acceuil super sympa, serveuse charmante, prix très abordable, cuisine excellente et la tarte au noix de pecan incontournable. bon appétit.

Avis publié : 4 novembre 2012

fort sympathique ce petit restaurant un peu caché , en passant par hasard devant nous avons tester et bien je doit dire que l on s est régaler .

très bon accueil , et convivial

le seul petit moins et que l attente et certes un peu longue mais on va au restaurant c est que l on et pas presser
très appréciable de gouter une cuisine différente de ce que l on connait une chose et sure j y retournerais

pour le prix je doit dire que j ai jamais vu ca on a pu gouter ce que l on a voulu pour un prix que je dirai dérisoire

Les voyageurs ayant consulté MEXICO ont aussi consulté

Vous connaissez MEXICO ?