“Très bon !!!”

MEXICO
Classé n° 25 sur 334 Restaurants à Pau
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Le Mexico se situe en plein centre-ville de Pau(Pyrénées Atlantiques), à mi-chemin entre la place Clémenceau et du Château Henri IV. Nous vous proposons des plats typiquement mexicains, que ce soit sous forme de menu ou à la carte. Vous pourrez les déguster dans notre salle, chaleureuse et conviviale, mais aussi à la maison ou au bureau, grâce à nos formules à emporter ! En groupe, en famille ou à emporter ! Organisez un repas de groupe sur simple réservation Nous accueillons jusqu'à 40 personnes Les plus petits sont bienvenus : des chaises bébés sont à votre disposition Repas à emporter : passez votre commande par téléphone. Vous pourrez ensuite la récupérer au Mexico en moins de vingt minutes !
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Très bon, copieux, prix dans la moyenne. Personnel agréable et à l'écoute.Cadre un peu vieillot. On reviendra !!!

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Pour une première expérience dans le monde de la cuisine mexicaine, c'est une bonne surprise, l'accueil est sympa , la carte est complète et les serveurs sont la pour nous guider dans le choix des plats , et ils le font avec le sourire , les plats sont copieux et bien présentés, le tout pour un prix raisonnable et je le recommande vivement pour un petit dépaysement.

Avis publié : 12 octobre 2013

Après la visite du Château nous nous sommes arrêtés au hasard dans ce petit resto situé non loin. Nous n'avons pas été déçus de notre choix. Pour un peu plus de 10 € vous avez entrée, plat et dessert. Nourriture de très bonne qualité et fraiche, assiettes copieuses. De plus le service est très agréable.

Avis publié : 25 septembre 2013

Restaurant à l'air très "mexico" et une quand même bonne ambiance .. La cuisine est bonne et raisonnable . Bonne chose pour des repas (PAS TROP CHER) en familles , Bref , restaurant que je conseille pour les jeunes ou les plus vieux . Note 16/20

Avis publié : 24 août 2013

Je n'aurai sans doute pas testé ce restaurant par moi même car la devanture ne m'avait jamais attiré. C'est donc invité à un repas d'anniversaire que j'ai découvert ce restaurant sans prétention avec une cuisine qui ne m'a pas rappelé mon séjour au Mexique.

Les voyageurs ayant consulté MEXICO ont aussi consulté

Vous connaissez MEXICO ?