“Un Régal”

MEXICO
Classé n° 26 sur 330 Restaurants à Pau
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Le Mexico se situe en plein centre-ville de Pau(Pyrénées Atlantiques), à mi-chemin entre la place Clémenceau et du Château Henri IV. Nous vous proposons des plats typiquement mexicains, que ce soit sous forme de menu ou à la carte. Vous pourrez les déguster dans notre salle, chaleureuse et conviviale, mais aussi à la maison ou au bureau, grâce à nos formules à emporter ! En groupe, en famille ou à emporter ! Organisez un repas de groupe sur simple réservation Nous accueillons jusqu'à 40 personnes Les plus petits sont bienvenus : des chaises bébés sont à votre disposition Repas à emporter : passez votre commande par téléphone. Vous pourrez ensuite la récupérer au Mexico en moins de vingt minutes !
Avis publié: 23 juin 2014

En plus d'un accueil des plus agréable, la cuisine est faite maison et sur le moment. Un véritable voyage pour les papilles et à petit prix!!!!! A refaire sans problème.....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MEXICO
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Des plats typiques
Un service un peu long
Midi ou soir pas de différence c'est bon
Plats copieux
deux salles dont celle derrière idéal pour les petits groupes

Avis publié: 19 mai 2014

Un bon repas gaché par une musique beaucoup trop forte, un service désagréable et des délais d'attente interminables... 7 convives, nous sommes unanimes, nous ne renouvellerons pas l'expérience.

Avis publié: 12 mai 2014

Testé un samedi soir avec réservation vers 21h, Rapport qualité prix intéressant, j'ai testé l'assiette mexicaine avec un assortiment de plusieurs specialités pour 15 € et j'ai eu du mal à finir tellement c'était copieux. On est accueilli avec des tortillas et de la sauce piquante, c'est bien agréable. Service très rapide en plus et leur cocktails sont excellents. Petit hic, le resto est petit donc assez bruyant du coup.

Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons essayé le menu du midi à 10,90 euros (entrée + plat + dessert). Rapport qualité/prix imbattable dans ce contexte. La diversité et la qualité étaient là avec un accueil sympathique. Tacos et burritos délicieux. Une cuisine simple mais typique et délicieuse.

Les voyageurs ayant consulté MEXICO ont aussi consulté

Vous connaissez MEXICO ?