Contrôle des avis
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Accueil agréable et souriant
La réceptionniste nous a présenté l’hôtel et tous les services
Chambre très propre et une merveilleuse literie, le rêve !
Produits d’accueil gourmands très appréciés
Et tout le nécessaire dans la salle de bain
Parking
Un seul bémol le wifi pour tablette ou smartphone présent mais inutilisable

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Patrice L, Directeur général de Kyriad Prestige Pau - Zénith - Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Bonjour ,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire .Nous allons contacter notre fournisseur pour remédier au problème du wifi.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Après un concert nous avions réservé via trip advisor dans cet hotel, tout c est bien passé(ce qui est une bonne chose car c etait la premiere fois que je faisais tout par le net)
Accueil très sympathique, breve présentation (je préfère quand c est rapide... 10 minutes pour présenter un hotel c est lourd surtout quand tu es crevé) par une hotesse tres agréable.
La chambre etait impeccable, des petites attentions sympathiques, et cette propreté qui vous fait vous sentir biennnnn.
La literie niquel, et le coussin à mémoire de forme... le pied.
La nuit s est tres bien passée... aucun bruit.
Réveillé au petit matin par le reveil et pas par des bruits de chambre ou de couloir... que c est bon!
Le gros + : le petit dej un coin sucré un coin salé parfaitement delimité et tres fourni, LE TOP!!

En bémol histoire de dire quelque chose... mais je suis de mauvaise fois... le prix de petit dej... mais franchement remarque non justifiée de ma part!
J y retournerai sur chaque voyage à Pau

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Patrice L, Directeur général de Kyriad Prestige Pau - Zénith - Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017

Bonjour
Toute l'équipe vous remercie et vous attend pour votre prochain séjour

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Séjour de 2 à 3 nuits par semaine dans cet hôtel depuis 5 mois. Et toujours des prestations excellentes. A retenir la qualité des chambres (literie au top) et des équipements (TV/machine expresso/
Salle de bain).le buffet p'tit déjeuner est copieux et de qualité. Soirée étape avec enseigne "la boucherie" à recommander, menu correct avec un service de grande qualité. Et concernant le service au kyriad.
.c'est le top..beaucoup d'attention de la part de l'ensemble du personnel ..c'est vraiment un plaisir de séjourner dans cet établissement. Bravo !!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Patrice L, Directeur général de Kyriad Prestige Pau - Zénith - Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Bonjour
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Hôtel tres soigne et propre
Personnel agréable
Chambre spacieuse et d'un excellent confort
Literie parfaite
Nous avons passé une bonne soirée pour un tarif très compétitif
Le restaurant à côté est sans plus mais tres bon

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Patrice L, Directeur général de Kyriad Prestige Pau - Zénith - Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Bonjour

Merci pour votre commentaire et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Bon accueil. Reception efficace. Bar un peu minimaliste mais bien et pdj très bien. Chambre parfaite pour mon exigence professionnelle avec tout ce qu'il faut et spacieuse. Petite salle de fitness très pratique. Accès sur autoroute et zone aéroport rapide.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Patrice L, Directeur général de Kyriad Prestige Pau - Zénith - Palais des Sports, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Bonjour
Merci pour votre commentaire .Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau