Atlantic Hotel
  • Service d'étage
209 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2011

Trsè bien accueillie dans un hôtel apparemment qui vient d'être refait. Literie très confortable et pas de bruit, bien que proche du centre. surtout j'ai pu garer ma voiture en sous sol et accéder à ma chambre. Le petit déjeuner était très sympathique, dans une salle chaleureuse et très claire. merci et à bientôt
Marie-Laure

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2011

merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et de nous aider, par votre commentaire , a améliorer l'image de notre hôtel
a très bientôt !

Avis publié : 4 septembre 2011

Bonne accueil
chambre très belle et confortable avec un très grand lit
déco moderne, belle salle de bain
Possibilité de stationner le véhicule dans un garage couvert et privé ce qui est un avantage considérable pour un hotel
Petit déjeuner a volonté super
Personnel très sympathique
Hotel a recommander vivement
Gerard et ghislaine

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2011

Tout d’abord merci beaucoup pour votre gentille contribution. Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle et de rendre leur séjour le plus agréable possible. En espérant que l’été c’est bien passé pour vous.....
cordialement

Avis publié : 31 août 2011

entant que commerçial je fais beaucoup de déplacement et j ai rarement vu un hotel que celui ci: bon acceuil chambre sympatique refait a neuf avec une belle décoration et une bonne literie , un grand lit qui est tres pratique pour moi qui mesure 1m91!!!!!!!garage fermé et gratuit le petit dejeuner est tres copieux avec ses viénoiseries et son jus d orange!!!acceuil de la propriétaire très sympat , agréable et charmante je vous conseille cette hotel pour vos déplacements dans la région de PAU

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2011

merci pour votre commentaire et surtout merci a votre fille qui vous a recommandé notre établissement (commentaire du 22 aout 2011!!)
au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 22 août 2011

Cette hotel est design! Rare en france de nos jours! il a u petit coté chic choc design.. avec c'est couleur. Je travail dans l'hotellerie restauration et je ne comprend pas pourquoi cette hotel n'a que 2 etoiles ! Ce style m'a beaucoup plus a moi et mes amies.. (18-25ans) Pour les jeunes cest vraiment le bonplan cette hotel.. les prix ne sont pas démesurer, les chambres sont vraiment belles literie neuve est exra! une télévision ecran plat :D Pr le petit déj est vraiment bien y a du choix.. il y a vraiment de quoi ce faire un petit festin pour bien démarré la journée! Les proprio sont également très gentil, il y a une bonne accueille
Le ville est sympatique des commerces, des activités snt a voir est a faire!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2011

merci d'avoir laissé un commentaire et bonne route a vous la jeunesse !

Avis publié : 18 août 2011

C' est un charmant hôtel grâce a une décoration très soignée: des chambres plus belles les unes que les autres avec une literie neuve, du mobilier design , une télévision moderne et une salle de bain spacieuse.
Le petit déjeuné est idéal avec un large choix de viennoiseries et de boisons ( je recommande le délicieux jus d'orange pour bien commencer la journée!) et toujours une décoration de bon gout pour une salle de restauration haute en couleurs.
L' accueil des nouveaux propriétaires est également très chaleureux: leur disponibilité et leur sympathie font de cet hôtel un lieux bien agréable.
A proximité du centre ville, de nombreux commerces et services, l'hôtel est idéalement situé pour profiter de vacances inoubliables.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2011

c'est avec grand plaisir que nous accueillerons votre petite famille si vous repassez un jour par Pau ! merci pour votre commentaire