“Un hôtel comme on les aime”
Avis sur Atlantic Hotel

Atlantic Hotel
N° 6 sur 32 Hôtels à Pau
“Un hôtel comme on les aime”
Avis écrit le 24 novembre 2011

C est le hasard qui m a fait choisir cet hôtel situé près de l université. Il présente un excellent rapport qualité - prix avec un accueil parfait et des chambres très agréables et équipée de l indispensable avec wifi en prime. Le centre ville est d un accès aisé et le parking bien pratique. Un hôtel à .recommander :Très bonne étape.

• Séjour du novembre 2011
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
un commentaire comme on les aime !!
merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le séjour passé dans notre établissement
cordialement
la direction

Toulouse, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

L'hôtel est refait à neuf et on sent l'envie de recevoir partout, la moquette est moelleuse, les couleurs chaleureuse... Et mon lit !!! Matelas neuf un grand confort , j'avais jamais aussi bien dormi à l'hôtel en France. :-))
Le wifi est gratuit c'est cool seul petit bémol il manque une petite carte dans la chambre qui nous donne le code et pourquoi pas mettre notre avis sur tripadvisor puisque tout est nickel ;-)
Je suis venue avant hier soir pour un séminaire mais c'est sur je reviendrai, vous êtes des hôteliers comme on voudrait en voir plus souvent. Merci pour cette belle prestation.

• Séjour du octobre 2011
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2011
Merci a vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire , et pour le petit bémol nous ne manquerons pas de suivre votre conseil ,nous allons installer prochainement dans chaque chambre une petite affichette !
sachez que le plus important pour nous c'est que nos clients prennent du plaisir a séjourner dans notre établissement ;-)
a très bientôt !
Montpellier, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons apprécié un accueil particuliérement chaleureux des propriétaires de cet hotel refait à neuf et au coeur de la ville. Des chambres spacieuses,litterie neuve et grand format particulièrement confortable . Télévison écran plat .
Excellent petit déjeuner le matin pris dans une salle moderne et pleine de couleur.
Nous reviendrons y séjourner bien sûr pour notre bien être, mais surtout pour le plaisir de revoir les propriétaires qui, par leur génerosité sincére, leur accueil, leur bonne humeur ont su nous faire sentir chez eux, un peu comme chez nous.
N'hesitez pas à prendre conseil pour connaitre les bonnes adresses en matière de restauration. Nous avons testé et ne le regrettons pas. Bon séjour à tous.

véronique et ghassan

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
très émue par votre commentaire.....en même temps comment ne pas vous rendre votre bonne humeur et votre gentillesse ....un grand merci d'avoir pris le temps de nous rédiger ces quelques lignes et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage a Pau
cordialement
Philomène & Pascal
lion sur mer
Avis écrit le 9 octobre 2011

de passage a Pau pour une nuit nous sommes finalement restés quatre jours dans cet hotel agréable et calme.la literie est neuve et confortable l'hotel tenu impeccablement.l'hotel est calme et très propre et de plus les propriétaires ont a coeur de faire passer un agréable séjour a leurs clients.les petits déjeuners sont copieux et délicieux dans une jolie salle....nous sommes repartis en promettant de revenir a pau et de séjourner a nouveau dans cet hotel car on s'y sentait bien comme a la maison...merci aux propriétaires de nous avoir apportés autant d'attention et de chaleur humaine.j'espère revenir un jour a pau et je ne manquerai pas de séjourner a nouveau dans cet hotel ou je me sentais vraiment très bien viviane

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
nous avons également eu grand plaisir de vous avoir dans notre établissement ! et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau si le hasard de la vie vous amène a passer de nouveau par Pau ! merci pour votre gentil commentaire
beaucoup de bonheur pour vous et votre petite famille .......
Zülpich, Allemagne
Avis écrit le 9 octobre 2011

Acceuil très chaleureux par les nouveaux proprietaires. Les changements déjà réalisés à l'hôtel sont très réussis: tapis, peinture, stores dans les chambres, mobilier et literie tout neuf et de très bon goût! Si prochainement aussi les bains seront remis à neuf, il sera entierement parfait. Petit déjeuner en buffet varié avec surtout un très bon café, cela dans un salon avec des chaises haut en couleurs. Même en séjour sans voiture trés bien située, car il y a plusieurs lignes d'autobus tout près pour explorer la ville, de bons restos ainsi que supermarchés à proximité. C'est absolument à conseiller, notamment en relation qualité/prix!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
la direction de l'Atlantic hôtel vous remercie pour votre commentaire ,c'est vrai qu'il nous reste quelques améliorations a apporter pour satisfaire entièrement notre clientèle et nous y travaillons !
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Client depuis 3 ans de cet hotel pour le boulot, j'ai été ravi de voir cet hotel prendre un nouveau souffle et quel nouveau souffle: tout refait a neuf et avec gout, moderne, propre, belles chambres personnalisées ou l'on dort très bien et sans bruit, TV, internet...et surtout le plus important des propriétaires super gentil.

Non ce n'est pas un rêve!!Accessible a tous pour un prix raisonnable.
Je vous le conseil expressément.
a bientot.florian

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
merci pour votre commentaire ! il nous aide bien plus que vous ne le pensez ...encore un grand merci et au plaisir de vous revoir
Avis écrit le 20 septembre 2011

Quelle belle surprise.
Une nouvelle direction, depuis la mi-juillet, qui a su transformer cet hôtel calme, proche du centre ville de Pau.
Grande chambre entièrement refaîte, literie et meubles haut de gamme...le tout très propre.
L'accueil y est chaleureux et plein d'attention. .Le petit dèj gourmand.
Très bon rapport qualité prix.
Cet hôtel devrait figurer dans les meilleurs guides touristiques.
Je vous le conseille les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2011
merci d'avoir pris le temps d’écrire quelques lignes !! nous espérons que votre installation en Guadeloupe se passe bien et que tout va pour le mieux pour vous et votre petite famille
PS:votre record n'a pas encore été battu ;.) !!!!