“bon etablissement”

N° 7 sur 32 Hôtels à Pau
Toulouse, France
“bon etablissement”
Avis écrit le 8 février 2013

acceuil tres sympathique des proprietaires; enfin un hotel à taille humaine qui vous donne l'impression d'etre "chez vous".
chambre agreable refaite avec beaucoup de gout.
la literie est ferme mais confortable excellent apres avoir roulè.
petit dejeuner copieux frais.
a recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2013
nous somme ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour a l'Atlantic hotel ,merci pour votre commentaire et a très bientôt !

Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

C'est mon second séjour dans cet hôtel en moins d'une semaine.
Si j'y suis retourné, c'est tout simplement parce que les chambres ont été rénovées avec soin et goût et que les propriétaires sont d'une gentillesse rare.
Absolument rien à redire pour cet établissement:
De la propreté impeccable des chambres et des parties communes jusqu'au petit déjeuner, tout était parfait.
Lors de mon prochain déplacement professionnel dans la région, je reviendrai avec plaisir.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2013
c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour a Pau
merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire
La direction
Bitche, Lorraine, France
Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

L'Atlantic hôtel est un charmant hôtel 2 étoiles au personnel extrêmement sympathique et agréable! Toujours à votre service et à vous conseiller les meilleurs endroits ! De vrais professionnels passionés vous ouvrent les portes de cet hôtel cosy, sans prétention, ou l'humain est au cœur de leurs préoccupations ! Je le recommande grandement à tous les voyageurs.... Le wifi est gratuit et de qualité, le petit déjeuner avec des produits frais... Les chambres sont ravissantes et confortables!!! Les lits queen seize sont hyper confortables on y dors très bien...bref, que du bonheur !!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2013
merci pour votre sympathique commentaire
Saint-Chely-d'Aubrac, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel ,rénové de façon chaleureuse et de très bon goût.La propreté des chambres et du linge de toilette parfaite. Le peitt déjeuner est excellent (fraicheur des produits) dans un cadre cosy et sympa. On s'y sent bien.Quant aux propriétaires que dire si ce n'est qu'ils sont à l'image de leur établissement c'est à dire très accueillants.
Nous demandons qu'à y revenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
bonjour,
un réel plaisir également pour nous d'avoir fait votre connaissance
a très bientôt
Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Intérieur des chambres moderne, confortable, douche multi jets ( mais pas de sèche cheveux ) !! Personnel vraiment sympa !!
Par contre, il n'y a pas de climatisation dans la chambre !! J'ai cuit toute la nuit , car impossible de laisser les fenêtres ouverte vu le bruit !!!
ATTENTION: prévoyez les boules quies car l'isolation des chambres est casi inexistante= bruit !!!

• Séjour du septembre 2012
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
bonjour
vous avez passé une mauvaise nuit et nous en sommes vraiment désolé,
nos chambres ne sont pas climatisées mais des ventilateurs sont a disposition sur demande et il en est de même pour les sèches cheveux, nous nous efforcerons grâce a vos remarques de le communiquer plus clairement a l'avenir ..
pour ce qui est du bruit j'aurai aimé en connaitre l'origine , est ce les bruits venant de l’extérieur parce que vous avez passé la nuit fenêtre ouverte ? et dans ce cas l’hôtel étant situé en ville nous ne pouvons empêcher la circulation ... ou alors des bruits venant des voisins de chambre et la malheureusement il y a parfois des clients qui ne respectent pas le repos des autres....
nous vous remercions pour votre commentaire
La direction
Banlieue Parisienne
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce chaleureux hôtel, récemment rénové et nous avons été enchantés de notre séjour !
Les patrons sont d'une extrême gentillesse, les chambres sont très agréables et bien équipées, le buffet du petit-déjeuner est copieux et l’hôtel est très bien placé.
Notre fils de 16 mois en garde également un très bon souvenir car un petit lit avait été prévu pour lui et la patronne a même joué avec lui pour que nous puissions prendre notre petit-déjeuner.
Bref, nous reviendrons à coup sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nous garderons également un agréable souvenir de votre passage ... en espérant vous revoir l'année prochaine lors de vos prochaine vacances un bisou a votre petit loulou qui est un adorable petit garçon !
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 août 2012

Calme, super décoration réalisée avec beaucoup de goût, équipement moderne et de qualité Super accueil, l'hôtel est super propre, le coin petit déjeuner est très agréable et coloré (super pour bien commencer la journée)
merci à philo et pascal.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
merci a vous pour tous ces compliments !!!