Atlantic Hotel
75 $US
155 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Altica Pau(Pau)(Bonne affaire !)
62 $US
58 $US
98 $US
94 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2013

Un super hotel, avec des chambres rénovés avec gout, de jolie couleurs très propre
Les gerants de l hotel sont vraiment très agréable,sympathique
L hôtel est calme avec en plus un garage pour sationner voiture ou moto
Le petit déjeuner est très bon et copieux
Je retournerais dans cette hotel avec plaisir et je vais le recommander a mon entourage
C'est une valeur sur

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

très agréable de lire un commentaire aussi sympathique ...un grand merci
cordialement
la direction

Avis publié : 20 février 2013

AVis aux voyageurs , que du bonheur dans cet hotel qui mérite un trois étoiles à un tarif plus que correct, une propreté incomparable, un accueil fabuleux, une ambiance cocooning, un emplacement excellent
En bref, en ayant fait plusieurs séjours sur Pau, ce n est même pas la peine de chercher, je vous le recommande!!!
Et ne croyez pas que je suis une cliente facile, j habite sur la côté basque et aime les belles choses...
On s y sent bien comme à la maison,
Bon séjour sur Pau
Monique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

merci pour ce sympathique commentaire
cordialement
la direction

Avis publié : 14 février 2013

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et mon impression est toujours la même : un enchantement !
Les chambres sont simples décorées avec goût, un lit king size très confortable, une couette chaude et légère, des draps vraiment blancs et le summum des serviettes moelleuse !!!
Vous pouvez chercher, vous ne trouverez rien à redire sur la propreté des chambres, des sanitaires, de l'hôtel.
Le petit-déjeuner est copieux, les produits sont frais.

Bref, un hôtel à l'image des propriétaires : chaleureux et humains.
Un excellent rapport qualité / prix !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

un grand merci pour votre commentaire
c'est très agréable d'avoir un retour positif de nos clients
La direction

Avis publié : 10 février 2013

un petit hotel avec un accueil très chaleureux chambres petites mais très propres des lits excellents un petit déjeuner copieux QUE du BONHEUR à recommander bien placé calme . Les propriétaires sont à l'image de leur hotel chaleureux et on sent qu'ils n'ont qu'un seul objectif garantir votre bien être .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

effectivement comme vous le signalez si bien notre seul objectif est de garantir le bien être de nos clients ! merci pour votre sympathique commentaire
La direction

Avis publié : 8 février 2013

acceuil tres sympathique des proprietaires; enfin un hotel à taille humaine qui vous donne l'impression d'etre "chez vous".
chambre agreable refaite avec beaucoup de gout.
la literie est ferme mais confortable excellent apres avoir roulè.
petit dejeuner copieux frais.
a recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

nous somme ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour a l'Atlantic hotel ,merci pour votre commentaire et a très bientôt !
La Direction