“une pause dans un hotel rénové” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Atlantic Hotel
N° 4 sur 32 Hôtels à Pau
lion sur mer
“une pause dans un hotel rénové”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous nous sommes rendus pour la troisième fois dans cet hotel et toujours le plaisir d'y séjourner.non seulement les patrons sont agréables et compétents mais la propreté est toujours de rigueur ,les chambres sont rénovées et l'hotel est extrêmement calme.Le petit déjeuner est copieux avec des viennoiseries délicieuses.Les propriétaires sont charmants et attentifs a notre bien ètre bref on s'y sent bien....je vous le recommande.........viviane

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre séjour a l' Atlantic hôtel de Pau

C'est une grande récompense pour nous de recevoir de si bonnes critiques, et cela nous encourage à poursuivre notre recherche de la meilleure qualité de services à vous proposer.

Ce sera toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains séjours a pau

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil est très souriant et familial. Le parking est gratuit et à proximité de l'entrée de l'hotel.
La chambre est propre, bien décorée et calme! le lit est confortable et les draps sont doux...
Le seul bémol c'est la déco vieillote de la salle de bains. (Un rafraichissement s'impose, avec une simple peinture sur le carrelage mural et un dallage pvc moderne au sol, et enlever le bidet pour mettre une étagère...) Mais sinon c'est vraiment très propre et très calme. Situé à proximité de l'autoroute et de l'université. On vous le conseille, si vous recherchez un hotel calme et agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
pour les salles de bain le projet rénovation est en cours !!!
cordialement la direction
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous sommes de Bayonne, nous partons de l'aéroport de Pau, de ce fait nous passons 1 nuit dans cet hotel un des plus près de l aéroport. Cela fait 2fois que nous passons une nuit. Les gérants toujours aussi charmants. A la veille d'un voyage vous pouvez échanger vos idées voyages car eux aussi ont voyagés!!!! les chambres extrèmement propres une literie merveilleuse... rienà redire... nous recommandons vraiment cet hotel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
c'est toujours un plaisir pour l’équipe de l'atlantic hôtel de Pau de lire des remarques aussi agréables ....
merci d'avoir pris le temps d’écrire ce gentil commentaire
au plaisir de vous revoir..
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

C'est un hôtel familial très sympa , chambres rénovées avec des gérants d'une grande gentillesse et très serviables.Hôtel très propre, très convivial, à conseiller . Cet hôtel mérite bien plus qu'une étoile, étant commercial sur toute la France, je sais de quoi je parle....
Le petit déjeuner est très copieux. Je vous le recommande.
Patrick et Monique

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
l'atlantic hotel de pau et toute son équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel très propre et calme à l'entrée de Pau. Excellent petit déjeuner et copieux. Buffet à volonté avec jus d'orange, pain viennoiseries , yaourt fromage céréales et vrai café expresso. Chambre spacieuse avec salle de bain avec douche balnéo. Très bon accueil. Il faut juste savoir que vous payez votre chambre quand vous prenez la clé, c'est très bien car comme ça vous ne perdez pas de temps le matin avant de partir ... 64 euros la nuit avec petit déjeuner et taxe de séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
merci pour vos remarques positives nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre séjour a l'atlantic hotel
Condom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un super hotel, avec des chambres rénovés avec gout, de jolie couleurs très propre
Les gerants de l hotel sont vraiment très agréable,sympathique
L hôtel est calme avec en plus un garage pour sationner voiture ou moto
Le petit déjeuner est très bon et copieux
Je retournerais dans cette hotel avec plaisir et je vais le recommander a mon entourage
C'est une valeur sur

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
très agréable de lire un commentaire aussi sympathique ...un grand merci
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

AVis aux voyageurs , que du bonheur dans cet hotel qui mérite un trois étoiles à un tarif plus que correct, une propreté incomparable, un accueil fabuleux, une ambiance cocooning, un emplacement excellent
En bref, en ayant fait plusieurs séjours sur Pau, ce n est même pas la peine de chercher, je vous le recommande!!!
Et ne croyez pas que je suis une cliente facile, j habite sur la côté basque et aime les belles choses...
On s y sent bien comme à la maison,
Bon séjour sur Pau
Monique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
merci pour ce sympathique commentaire