Atlantic Hotel
83 $US
206 $US
196 $US
  • Parking gratuit
Hotel Montilleul(Pau)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Pau Est(Pau)(Bonne affaire !)
53 $US
51 $US
Booking.com
61 $US
59 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Premiere Classe Pau - Bizanos(Pau)(Bonne affaire !)
59 $US
50 $US
127 $US
106 $US
QualityInns.com
  • Parking gratuit
Hôtel Altica Pau(Pau)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
  • Parking gratuit
A l'Hotel(Pau)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
Hotels.com
Avis publié : 2 octobre 2013

Ne vous fiez pas à l'extérieur de l'hôtel. Les chambres sont récemment et bien aménagées. La literie est impeccable. La salle de bain spacieuse, les toilettes séparées et l'accueil des propriétaires est parfait, sympathique, agréable et convivial. Un couple disponible toujours prêt à échanger. Un petit déjeuner simple mais copieux. A recommander.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2013

A ce tarif vous n'aurez jamais un trois étoiles et pourtant. Très serviables et sympathiques, ce couple vous accueille avec une gentillesse naturelle et une rare amabilité. L' hôtel est à leur image et pour ce prix vous ne trouverez l'équivalent nulle part aux alentours ni même ailleurs.
Les chambres sont très propres, la literie très bonne, les salles de bains sont rénovées, que dire de plus, je n'ai jamais payé si peu pour ce niveau de confort et de service !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013

Très bonne accueil, personnel très sympathique, les chambres sont propres ,et ouvert jusqu’à minuit ce qui est rare, je reviendrai chez vous si je dois revernir sur Pau, et je le recommanderais a des amis .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 19 septembre 2013

Malgré une chambre qui donnait sur la rue elle était très calme.
Propreté irréprochable et personnel très sympathique.
Le petit déjeuner en buffet est simple mais très correct avec des fruits frais très appréciables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

je ne dirai pas parfait pour ne pas sur-évaluer mon avis, mais je me sens presque à la maison quand j'y vais: acceuil presque familial mais respectueux, chambres confortables (j'aime le lit taille XL), de plus les propriétaires rénovent les sdb.
cet hotel à tout pour plaire au voyageur loin de chez lui qui à besoin d'un chez soi.
Pour moi incontournable sur Pau.

• Séjour en : septembre 2013
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre équipe .
à bientôt dans notre établissement.
Cordialement,La Direction