Atlantic Hotel
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel peu accueillant du fait de son gérant très peu aimable : ce monsieur m'a fait la critique (dès mon arrivée) que, ayant réservé sur un site tiers, il devait verser une commission... que j'aurai du lui téléphoner en direct pour lui faire cette économie, etc. J'ai carrément eu la leçon ! Est-ce mon problème ? Clairement non. De plus, ce qui est particulièrement détestable, il m'a été demandé de régler ma chambre immédiatement : les hôteliers comprendront-ils un jour que cette pratique est particulièrement détestable : ils ont peur que je parte sans régler ma chambre peut-être ? En plus, étant fatigué, j'ai voulu manger dans ma chambre... eh bien, non, on ne peut pas dans cet établissement ! C'est pénible. Enfin, l’hôtel est sans charme dans un quartier un peu moyen je trouve et sur un boulevard passant. On sent vraiment que les gérants sont à l'euro prés (la déception était à peine masquée lorsque j'ai indiqué ne pas prendre de petit déjeuner !). Bref, si vous n'avez pas envie de vous énerver et que vous aimez passer des séjours tranquilles... réservez dans un autre hôtel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
mougenet, Gérant de Atlantic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

bonjour Monsieur,
vous avez réservé via une agence de voyage a qui effectivement nous reversons une commission et lors de votre arrivé vous me présentez une carte de fidélité du groupe citotel auquel nous sommes affilié.... ce que j'ai tenté de vous expliqué c'est que les points de fidélité citotel sont attribués aux clients qui réservent en direct ou par le site Citotel ou par notre propre site et cela ne vous a visiblement pas satisfait et oui cher Monsieur comme tout bon commerçant je fais attention a l'argent qui rentre et qui sort de ma poche !!!!
vous m'avez affirmé avoir obtenu des points par d'autres hôteliers faisant parti de ce groupe ce qui est totalement faux puisque j'ai eu la possibilité de vérifier vos dires.... c'est pas très joli de mentir !!!! ...J’espère que vous avez pris un grand plaisir a critiquer notre établissement !!! Le client est roi.......
mais il ne faut pas prendre le commerçant pour une vache a traire !!!!
!Cordialement LA DIRECTION

Avis publié : 23 mai 2014

Les chambres sont très propres, refaites récemment à neuf.

La literie est assez ferme.

Malheureusement il n'y a pas de climatisation et le bruit de la rue peut empêcher de dormir avec les fenêtres ouvertes.

L'accueil est très sympathique et l'hôtel bien situé en entrée de ville, à quelques minutes en voiture du centre ville.

Attention pour ceux qui comme moi aiment se faire livrer à manger, il est interdit de manger dans les chambres ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Bonjour Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire
n’hésitez lors de votre prochain passage a nous demander une chambre coté cour si vous êtes sensible aux bruits de la ville
cordialement LA DIRECTION

Avis publié : 22 avril 2014

Petit hotel convenant très bien pour une nuit d'étape. Bon, il est vrai que la façade est vieillotte mais une fois à l'intérieur l'ambiance est agréable.
A noter le personnel vraiment agréable et prévenant !

Prix,
Situation,
Parking privé,
Buffet petit déj,
Personnel agréable.

Façade défraichie,
Salle de bain vieillotte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

bon goût, propreté, accueil chaleureux. Je ne suis déçue de ce séjour. La literie est très confortable, le site est calme et les chambres sont spacieuses.Une salle de fitness est disponible gratutiement et en bientôt une piscine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 10 février 2014

Hotel agréable et très propre, très bon accueil, très bonne literie, bon petit-déjeuner, parking, ce qui est assez rare en centre-ville, à 2 km du centre de Pau, mais très facile à trouver, idéal pour un week-en en ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels