“super!!”

N° 7 sur 32 Hôtels à Pau
libreville
“super!!”
Avis écrit le 14 août 2009

de passage à pau, nous avons passé mon mari et moi une nuit a l'atlantic hotel,très agréable,acceuil très sympa, très convivial,le patron nous à meme conseillé un restaurant et s'est chargé de nous faire une réservation.Je conseille aux gens de passage dans cette ville de faire une halte dans cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

lille
Avis écrit le 20 juillet 2009

nous avons du quitter l'hotel atlantic de Pau car le lit était infesté de punaises!! je ne comprend pas pourquoi cet hotel est classé deux étoiles!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
manageratlantic, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2011
helas cela peut arriver.tout new york en a ete infeste recemment y compris les meilleurs hotels.
nous avons bien entendu remedie a ce probleme des que vous nous l'avez signale en changeant totalement la literie et en faisant desinfecter la chambre.
limoges
Avis écrit le 28 avril 2009

Cet hôtel éloigné du centre ville possède des chambres de qualités moyennes. L'accueil y est déplorable. Le gérant est peu aimable et pas très arrangeant !

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
Quality Hotel Pau Centre Bosquet
N° 9 sur 32 à Pau
Hotel Roncevaux
Hotel Roncevaux
N° 8 sur 32 à Pau

Vous connaissez Atlantic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Établissement : Atlantic Hotel
Adresse: 222 avenue Jean Mermoz, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Pau
N°2 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Pau
Atlantic Hotel Pau