“Miam !” 5 5 étoiles

Options : Réservations
Options : Réservations
“Miam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un resto depaysant avec une ambiance intime. Poissons delicieux : thon avec belle couleur orange, thon sans aucune veine etc avec du riz japonais ;) j'ai pris une salade mangue crevette en entree et j'ai juste envie de dire encoreee !!!

“Presque un nouveau resto...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Le personnel a du tenir compte des précédentes remarques des clients car c'est désormais avec le sourire que l' on est accueilli ! La préparation des sushis a également été améliorée. De plus, l' ambiance feutrée et très exotique de la salle permet de passer un excellant moment.

• Visité en juin 2011
“Sushi Thai Pau”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

j'en sort sans avoir manger.... aprés mésentente avec le personnel pour une bouteille de vin rouge alors que je voulais du rosé, ils ont refusé de me la changer sous pretexe que d'habitude je prenais du rouge et qu'ils avaient bien compris ma commande et donc c'était ma faute.... j'ai dit au revoir avec un petit mot gentil au serveur qui lui n'avait pas decidé.
c'etait le patron, sans que je puisse voir sa tete. et je vous parle pas de la mauvaise fois et de la non amabilité generale.
on dirait que ici le patron fait ca loi et qu'il reste bien caché... indigne d'un restaurateur
Je ne vous recommande pas.

Visité en mai 2011
“Quel dommage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Ce restaurant profite de son statut de quasi monopole en matière de cuisine japonaise sur Pau et c'est ce qui lui profite.
Sur place, l'accueil est à la limite de la courtoisie, l'attente pour les commandes ou les plats est très long et ce meme lorsque le restaurant n'est pas bondé (en semaine par exemple). la fraicheur des plats (sushis, makis, sashimis...) laisse à désirer meme si le produit de base semble de qualité, enfin, le prix n'est pas abordable pour toutes les bourses et le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous.
A emporter, les commandes ne sont prises qu'entre 18h et 19h surtout pour les plats à succès (comme les sushis, vu que la cuisine thailandaise peut se trouver dans d'autres restaurants), j'ai vu une commande refusée pcq il n'était pas question pour eux qu'un plat à emporter soit trop "couteux" en matiere 1ere - poissons - (il y a 20% de moins sur les plats à emporter donc l'appat du gain l'emporte).
J'insisterais une fois de plus sur le personnel d'accueil et de service qui n'est pas au niveau, pas souriant, limite désagréable et donnant l'impression que le client n'est qu'un tiroir caisse.
Un point positif, la déco qui sait être de bon gout et originale, dommage que les finitions ne soient pas faites avec application (peintures, etc...) et que l'agencement des tables ne soit pas mieux pensé (si vous ne réservez pas, il y a un risque d'avoir une table dans l'entrée...en plein passage).
Un concurrent pourrait facilement charmer leur clientèle désanchantée...avis aux amateurs ;-)

“Miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons longuement cherché un restaurant japonais et choisi de gouter le wasabi place clémenceau... arrivé devant fermé (apparement pour raisons sanitaires ça encourage pas !) donc le seul sur Pau c'est bien dommage c'est le sushi thai, à + de 50km de mon domicile mais mon mari étant un habitué de la cuisine japonaise dans un grand resto sur Paris, je me suis laissée tenter.
Nous avons gouté l'assiette composée de différentes brochettes yakitoris et l'assiette composée de sushi, maki, sashimi et california. A première vue quand les assiettes arrivent on se dit vraiment qu'on va sortir de la en ayant encore faim ! A ma grande surprise ce ne fut pas le cas. Tout est très frais et bon, nous avons eu une salade et une soupe miso "offerte" donc faut pas trop en demander non plu (voir commentaire précédent) et pas de place pour un dessert qui d'ailleurs sont un peu trop chers et c'est la seule chose que je leur reproche. La déco très sympa mais manque terriblement de fenêtre sur l'extérieur (je suis claustro alors !!!) Malgré tout je suis sure d'y retourner régulièrement ou de commander à emporter tellement j'ai adoré.

Les voyageurs ayant consulté sushi thai ont aussi consulté