“tout est gaché”

Options : Réservations
Séméac, Midi-Pyrenees, France
“tout est gaché”
Avis écrit le 23 février 2012

tout est gaché par une ambiance et un service irrespectueux.
quand on ne sais pas sourire, et surtout qu'on raccroche au nez de ses clients les plus fideles et bien on ouvre pas de restaurant.
moi qui ne jurai que par eux , et bien ils se passeront de moi desormais!

LE cadre est joli, la nourriture bonne, quoique excessive. mais le service et l acceuil sont vraiment epouvantable.
Je ne recommanderai pas ce restaurant a mes clients, et surtout je n'y remettrai pas un pied!

• Visité en septembre 2011

“Miam !”
Avis écrit le 20 juillet 2011

Un resto depaysant avec une ambiance intime. Poissons delicieux : thon avec belle couleur orange, thon sans aucune veine etc avec du riz japonais ;) j'ai pris une salade mangue crevette en entree et j'ai juste envie de dire encoreee !!!

“Presque un nouveau resto...”
Avis écrit le 2 juin 2011

Le personnel a du tenir compte des précédentes remarques des clients car c'est désormais avec le sourire que l' on est accueilli ! La préparation des sushis a également été améliorée. De plus, l' ambiance feutrée et très exotique de la salle permet de passer un excellant moment.

• Visité en juin 2011
Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sushi Thai Pau”
Avis écrit le 25 mai 2011

j'en sort sans avoir manger.... aprés mésentente avec le personnel pour une bouteille de vin rouge alors que je voulais du rosé, ils ont refusé de me la changer sous pretexe que d'habitude je prenais du rouge et qu'ils avaient bien compris ma commande et donc c'était ma faute.... j'ai dit au revoir avec un petit mot gentil au serveur qui lui n'avait pas decidé.
c'etait le patron, sans que je puisse voir sa tete. et je vous parle pas de la mauvaise fois et de la non amabilité generale.
on dirait que ici le patron fait ca loi et qu'il reste bien caché... indigne d'un restaurateur
Je ne vous recommande pas.

Visité en mai 2011
Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel dommage!”
Avis écrit le 22 novembre 2010

Ce restaurant profite de son statut de quasi monopole en matière de cuisine japonaise sur Pau et c'est ce qui lui profite.
Sur place, l'accueil est à la limite de la courtoisie, l'attente pour les commandes ou les plats est très long et ce meme lorsque le restaurant n'est pas bondé (en semaine par exemple). la fraicheur des plats (sushis, makis, sashimis...) laisse à désirer meme si le produit de base semble de qualité, enfin, le prix n'est pas abordable pour toutes les bourses et le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous.
A emporter, les commandes ne sont prises qu'entre 18h et 19h surtout pour les plats à succès (comme les sushis, vu que la cuisine thailandaise peut se trouver dans d'autres restaurants), j'ai vu une commande refusée pcq il n'était pas question pour eux qu'un plat à emporter soit trop "couteux" en matiere 1ere - poissons - (il y a 20% de moins sur les plats à emporter donc l'appat du gain l'emporte).
J'insisterais une fois de plus sur le personnel d'accueil et de service qui n'est pas au niveau, pas souriant, limite désagréable et donnant l'impression que le client n'est qu'un tiroir caisse.
Un point positif, la déco qui sait être de bon gout et originale, dommage que les finitions ne soient pas faites avec application (peintures, etc...) et que l'agencement des tables ne soit pas mieux pensé (si vous ne réservez pas, il y a un risque d'avoir une table dans l'entrée...en plein passage).
Un concurrent pourrait facilement charmer leur clientèle désanchantée...avis aux amateurs ;-)

Les voyageurs ayant consulté sushi thai ont aussi consulté